logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

La fusée de tourisme X-53 bientôt impossible à obtenir

Le 26 avril 2012 à 22:10, par
La récompense du parrainage bientôt indisponible

Blizzard vient d'annoncer que la récompense de son système de parrainage ne va bientôt plus être disponible. Tout comme le Zhévra rapide, la Fusée de tourisme X-53 est donc vouée à disparaître. Pour rappel, une personne qui invite un de ses amis à jouer à World of Warcraft grâce au parrainage reçoit cette monture volante à deux places. Une interrogation demeure : quelle est la nouvelle récompense que pourrait introduire Blizzard ? Il s'agira très certainement d'une monture qui fera son apparition autour de la sortie de Mists of Pandaria.

Retrouvez dans la suite de cette news la déclaration officielle ainsi que nos suppositions et spéculations sur la nouvelle monture de ce système. Notez que notre guide des montures a été mis à jour pour inclure la disparition prochaine de la fusée de tourisme X-53.

Déclaration de Blizzard
Spéculation sur la nouvelle monture

« Parrainez un ami » : la fusée de tourisme X-53 tirera bientôt sa révérence

Attention ! La monture actuellement offerte en récompense du programme « Parrainez un ami », la fusée de tourisme expérimentale X-53, ne fera bientôt plus partie du programme de parrainage. Si vous avez toujours rêvé de posséder votre fusée de tourisme, mais que vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est le moment ou jamais d’en obtenir une, alors parrainez un ami et invitez-le à venir jouer à World of Warcraft.

Nous ne pouvons pas encore vous communiquer de date officielle pour le lancement de la nouvelle monture du programme « Parrainez un ami », mais nous tenions à vous prévenir que la transition s’effectuera « bientôt » (TM). Il ne vous reste que quelques semaines pour mettre la main sur la fusée de tourisme X-53 avant qu’elle ne soit entreposée au musée !

[caption id="" align="aligncenter" width="610" caption="La Fusée de tourisme X-53 ne pourra plus être obtenue ! "]La Fusée de tourisme X-53 ne pourra plus être obtenue ! [/caption]

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news