logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

La guilde des bagarreurs : Des récompenses et des images

Le 25 oct. 2012 à 23:56, par
Des récompenses et des images

La guilde des bagarreurs, grande nouveauté du patch 5.1, donne de plus amples informations sur son mode de fonctionnement au fil des jours. Ajouté à cela, nous connaissons désormais le tableau des récompenses qui viendra remercier vos efforts dans le solotage de ses monstres.

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, les deux grandes capitales de l'Alliance et de la Horde disposeront d'un espace réservé à ces solotages : le Tram des Profondeurs pour l'un et la Vallée de l’honneur pour l'autre. Une des grandes particularités résidera dans le fait que vous pourrez assister en tant que spectateur au combat d'un autre joueur en cours. Placé bien à l’abri en hauteur rien ne vous échappera ! Actuellement sur le PTR, un seul joueur peut combattre à la fois. Votre personnage doit attendre ainsi patiemment que la rencontre déjà engagée, avant votre arrivée, se termine pour être ensuite téléporté sur le lieu du combat en ayant au préalable conversé avec un PNJ. Chaque combat remporté vous fera gagner environ 250 points de réputation. Nous vous avons réuni à la suite de cette article les récompenses ainsi que de nouvelles images. Notez cependant que rien n'est définitif et que bon nombre de choses peuvent encore changer d'ici la sortie officielle du patch 5.1.

Récompenses
Images

Les récompenses de la guilde de bagarreurs

Les récompenses ne manqueront pas pour les joueurs ayant fait le choix de participer à la guilde des bagarreurs.

Chaque combat remporté vous rémunérera d'une Brawler's Purse à vos débuts pour évoluer vers une Bulging Brawler's Purse lorsque vous aurez atteint une certaine progression dans la guilde des bagarreurs. Ces dernières contiendront à priori de l'or et des objets de qualité médiocre qui pourront vous rapporter entre 20 pièces d'argent et 150 pièces d'or auprès d'un vendeur.

Les récompenses sans niveau de réputation particulier

Les récompenses ci-dessous ne nécessitent aucun niveau de réputation particulier afin de les acquérir. Il s'agit avant tout de potions et d'améliorations pour vos personnages utilisables seulement dans le cadre des combats de la guilde des Bagarreurs.

Objet Type Coût
Friendly Favor Consommable 9 50
Rotten Fruit Consommable 95
Potion of Brawler's Cunning Consommable 95
Potion of Brawler's Deftness Consommable 95
Potion of Brawler's Might Consommable 95
Brawler's Healing Potion Consommable 2 28

Les récompenses avec un niveau de réputation particulier

Les récompenses ci-dessous nécessitent un niveau de réputation encore inconnu à ce jour. Vous pourrez débourser vos économies afin d'obtenir : potions et améliorations utilisables dans le cadre de la guilde des bagarreurs, mascotte et une arme héritage. Cette dernière vous coûtera 2175 Points de Justice.

Objet Type Coût
Incomplete Incorporeality Initiator Amélioration 9 50
Helix's Acceleration Chemical Kafa Solution Consommable 9 50
Mega-Potent Healing Potion Consommable 9 50
Attack Prediction Algorithm Generator Amélioration 9 50
External Combustion Engine Amélioration 9 50
Clock'em Mascotte 28 50
Brawler's Razor Claws Arme héritage 2175
Source : Wowhead
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news