logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
44

La guilde Paragon termine Cognefort en mode Mythique !

Le 14 déc. 2014 à 0:37, par
La guilde Paragon décroche la première place

Nous attendions la guilde qui se hisserait à la première place du classement mondial depuis plusieurs heures. Les boss sont tombés les uns après les autres et ce soir la guilde Paragon, sur Lightning’s Blade, se situe sur la première marche du podium ! Après avoir plusieurs fois essayé de mettre à terre Le Boucher sans succès, la guilde Paragon s'est alors tourné vers l'Imperator Mar’gok qui n'a pas résisté à leur assaut.

Après cette victoire, ils ont repris leur souffle et ont tenté de nouveau de faire tomber le boss qui leur résistait. C'est ainsi qu'elle remporte la place de numéro un sur ce raid qui a ouvert ses portes en Europe mercredi. Nous les félicitons ainsi que toutes les guildes encore dans la course. Le prochain rendez-vous est fixé à la Fonderie des Rochenoires en 2015 et nous avons hâte d'y être !

La guilde Paragon termine Cognefort en mode Mythique !

La guilde Paragon gravit la première marche du classement mondial en terminant Cognefort

"La guilde Paragon gravit la première marche du classement mondial en terminant Cognefort"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (44)

Retour aux news