logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

La guilde Paragon tire sa révérence dans le milieu du PvE HL

Le 26 févr. 2016 à 11:29, par
Fin du PvE HL pour Paragon

C'est une nouvelle qui est tombée cette nuit et qui annonce la fin d'une histoire pour une très grande guilde du PvE HL. Nous apprenons, en effet, que la guilde Paragon arrêt définitivement le PvE HL. Elle tire ainsi sa révérence dans cette course se déroulant au fil des extensions de World of Warcraft.

Ayant pour principe de choisir des joueurs finlandais, la guilde a rencontré plusieurs difficultés afin de compléter leur roster de 20 à 25 joueurs. De plus, il n'y avait plus d'option de roster à 10 joueurs pour les aider. C'est ainsi qu'une page se tourne, comme l'explique Seita sur leur site officiel. Même si la course au first kill est terminée pour Paragon, nous pourrons retrouver certains membres sur d'autres titres de Blizzard comme Overwatch. Nous avons une grande pensée pour cette guilde qui a su nous tenir en haleine tout au long de ces années et souhaitons bonne route aux joueurs.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (35)

Retour aux news