logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

La guilde Paragon tire sa révérence dans le milieu du PvE HL

Vendredi 26 févr. 2016 à 11h27, par
Fin du PvE HL pour Paragon

C'est une nouvelle qui est tombée cette nuit et qui annonce la fin d'une histoire pour une très grande guilde du PvE HL. Nous apprenons, en effet, que la guilde Paragon arrêt définitivement le PvE HL. Elle tire ainsi sa révérence dans cette course se déroulant au fil des extensions de World of Warcraft.

Ayant pour principe de choisir des joueurs finlandais, la guilde a rencontré plusieurs difficultés afin de compléter leur roster de 20 à 25 joueurs. De plus, il n'y avait plus d'option de roster à 10 joueurs pour les aider. C'est ainsi qu'une page se tourne, comme l'explique Seita sur leur site officiel. Même si la course au first kill est terminée pour Paragon, nous pourrons retrouver certains membres sur d'autres titres de Blizzard comme Overwatch. Nous avons une grande pensée pour cette guilde qui a su nous tenir en haleine tout au long de ces années et souhaitons bonne route aux joueurs.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

chevalarm
  • 707 messages

+
+0
-
C'est malheureux, c'est le passage raid 10 à raid 20 obligatoire qui a détruit énormément de guilde. Je vous invite donc a mettre un +1 sur ce sujet qui va peut-être faire réfléchir les devs : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17610711069
+
+0
-
Dommage ! Surtout que c'était une excellente guilde qui avait même obtenu le first kill sur lich king héroïque.
skisbad
  • 102 messages

+
+0
-
wow est mort
+
+0
-
"wow est mort"
lol, c'est pas parce que Paragon tire sa révérence que le jeu est mort. D'autres guildes ont vu le jour depuis la sortie du jeu il y a 11 ans. Justement par la mort de certaines grosses guildes, d'autres se sont crées à partir d'anciens membres. C'est déjà énorme qu'une structure comme Paragon ait pu tenir aussi longtemps dans la course PvE de WoW.

Après, qualifier que le jeu est mort pour d'autres raisons, c'est un autre débat, le côté social du jeu, par exemple, ou le côté "light" que prend les extensions en terme de contenu, si bien sur Legion et les suivantes sont aussi pauvres en suivi que Warlords, mais ça, seul l'avenir nous le dira ;)
Slayde
  • 294 messages

+
+0
-
C'est Method qui vas être content ...

J'aimais bien Paragon ,c'était une guilde ancienne sur wow.Mais quand on voie Wow ce que ça devient ,plus de raid 10 en compétition, quand on voie la guilde first , l'usine que c'est devenue,capable de 3 rooster 25, Djarii (copine du Gm Sco , et membre de Method qui vend son SnapChatsur Twich ) , quand on voie toute les bannière de pub a chaque first kill...je trouve que c'est plus le wow que j'ai connus il y a 8 ans.

Ou je devient trop vieux...
chevalarm
  • 707 messages

+
+0
-
@Slayde

T'inquiète pas, j'ai 15 ans et de voir que le jeu deviens de plus en plus "je mange, je jette" sa me désole.
skisbad
  • 102 messages

+
+0
-
@slayde

tu as entierement raison le jeu est en train de mourir et le jeu se vide de plus en plus ... il y aura peut etre une remonte a la sortie de legion mais je vous le dis vu le contenu END GAME qu'il y a sur legion pour l'instant ben ca fait peur .... je pensais pas qu'un jeu video pouvait se deteriore a ce point c'est limite choquant ... Pour moi wow c'est comme une super star qui connait le succes rapidement et qui devient fou suite a ce succes , qui commence a se detruire petit a petit ne sachant pas gere le succes et qui meurt d'une overdose ou par suicide .... Pour wow je dirais que le jeu s'est suicide apres ce n'est que mon avis
Mawen
  • 974 messages

+
+0
-
La deuxième plus grande guilde de WoW qui s'en va :(
Touched
  • 74 messages

+
+0
-
J'avoue que ça ne me touche pas plus que ça. C'est surtout que ça ne me surprend pas en fait, le jeu fêtera ses 12 ans cette année, c'est normal que de plus en plus de joueurs(compétitifs ou pas) soient lassés, ou tout simplement que leur vie a beaucoup évolué et ils n'ont plus de temps à investir dedans. Il arrive un moment où ces guildes ne peuvent plus se renouveler ça me semble naturel.
Zalendra
  • 184 messages

+
+0
-
J'etais plus deçus du depart de Blood legion honntement

"C'est Method qui vas être content ..."

Tu veux dire Serenity?^^

Des guildes vont se monter et continuent de se monter c'est comme ça depuis le debut de wow je vous rappel qu'a la base c’était Nihilum qui faisais du first kill puis apres caa laissé la place a Paragon puis Method qui au finale ne sont vraiment présent que depuis MoP

Y'a toujours eu des guildes first pendant un temps qui ont ensuite laissées leurs place a d'autres c'est comme ça

Les guildes disband mais en générale les joueurs restent^^

PS : RIP Manaberry Kappa

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news