logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

La guilde Stars (Taiwan) change de faction et obtient le first kill de Shannox

Le 05 juil. 2011 à 22:43, par
La guilde a changé de faction pour avoir accès au mode héroïque des Terres de feu

Dans World of Warcraft, tous les moyens sont bons pour obtenir un "first kill". Comme en témoigne la guilde Stars du serveur Crystalpine Stinger (Taiwan) qui a changé de faction afin d'être la première guilde à venir à bout de Shannox héroïque (Terres de feu).

Changer de faction pour accéder aux Terres de feu héroïque

  • Jeudi 30 Juin 2011 : le patch 4.2 est mis en ligne sur les serveurs de Taiwan.
  • Après quelques heures de raid, Stars tue Ragnaros dans les Terres de feu (normal). La guilde est ainsi "tagée"  aux Terres de feu.  Normalement, elle doit attendre jeudi prochain (le jour où les « tags » sont réinitialités à Taiwan) pour avoir accès aux Terres de feu : mode héroïque.
  • Eh bien, non ! Les membres de la guilde Stars changent de faction (passent de la horde à l'alliance) et réinitialisent de cette façon leur « tag » Terres de feu. Ainsi, ils ont accès aux Terres de feu héroïque avec une semaine d'avance sur les autres guildes.
  • La guide vient à bout de Shannox mode héroïque

Un first kill volé ?

Pour le moment, personne ne sait si la guilde a tué d'autres boss en mode héroïque. En effet, quelques heures après avoir vaincu Shannox, le site de la guilde était inaccessible. Mmo-Champion a réussi à récupérer la capture d'écran à temps !

Toutefois, selon certaines rumeurs, la guilde aurait été ban et leur haut-fait aurait été retiré.

Les frasques de la guilde Stars a mis la communauté en émoi et risque encore de faire couler beaucoup d'encre.

"Speed Kill" du Roi Liche 25 HM

Erick me signale que Stars n'est pas inconnu au bataillon puisque la guilde avait déjà fait parler d'elle en 2010. Elle était à l'époque parvenue à tuer le Roi Liche 25 HM (combat ô combien difficile) en 7 minutes 35 secondes.

 

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news