logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

La Jungle de Tanaan sera la zone de raid finale de Warlords

Vendredi 15 août 2014 à 17h55, par
Jungle de Tanan

Mamytwink vient de terminer son interview de Tom Chilton ! En effet, nous avons pu avoir le plaisir d'obtenir une rencontre avec l'un des développeurs de l'extension pour votre plus grand plaisir. La retranscription sera bientôt disponible mais nous ne pouvons nous empêcher de vous révéler immédiatement une information intéressante.

Cette information concerne la Jungle de Tanaan. Tom Chilton a dévoilé que cette zone servira, en réalité, de territoire principal pour le tout dernier raid de Warlords of Draenor. Elle deviendra donc disponible au dernier patch de contenu introduisant le raid final de l'extension où il sera possible de combattre Grommash, l'ultime boss de Warlords. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Tortutoxique
  • 1688 messages

+
+0
-
J'aime :p ! Imaginez vous avec votre raid entrain de défier Grommash au millieu de la jungle de tanaan *-*
+
+0
-
Euh. Ouais. Je me demandais bien ce qu'ils allaient en faire de cette zone.. mais pourquoi la jungle de Taanan? Il y a quoi la bas?
comour
  • 264 messages

+
+0
-
juste épique
Backy
  • 2 messages

+
+0
-
La jungle de Taanan est l'endroit actuel où se trouve la Porte de Ténèbre dans la peninsule des Flammes Infernales actuellement.
sidËrs
  • 10 messages

+
+0
-
lol sa rigole plus =)
FelinaeArt
  • 745 messages

+
+0
-
Un peut déçu que Grom passe du statut de martyre en libérant son peuple avec Thrall lorsqu'il tue le démon Mannoroth et ainsi la source de la corruption des orcs, à ce statut de boss, vilain, méchant à battre en Draenor.
Rnzo
  • 6 messages

+
+0
-
Et avec tous les autres warlord de la horde de fer en boss de milieu :D
Shadowcry
  • 722 messages

+
+0
-
Fuck dat
dodor13
  • 168 messages

+
+0
-
D'accord avec FelinaeArt, Grom reproduit ce que la Légion ardente a fait, ou plutôt aurait fait ( envahir Azerot...) . Donc finalement cela ramène au même résultat ( envahir Azerot, se faire poursuivre jusqu'en draenor et vaincu)
dodor13
  • 168 messages

+
+0
-
Sauf que vu que garosh est avec grommash, cela veut donc dire que celui ci ne sera pas amis avec Trall.
Alors heureusement que ce n'est pas vraiment un voyage dans le temps ( Aserot reste dans le présent et ce n'est que draenor qui change ) sinon il n'y aurait plus de horde et Trall ne deviendrait pas chef de guerre .

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news