logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

La limite des points de conquête bientôt augmentée

Mardi 06 nov. 2012 à 11h51, par

Gagnez plus de points de conquête

Dans un message publié sur les forums officiels, Meozeldian annonce que la limite hebdomadaire de points de conquête sera bientôt augmentée. Ainsi, avec une cote de 1 500, vous pourrez accumuler jusqu’à 1 800 points de conquête par semaine (contre 1350 auparavant). Pour ce qui est des champs de bataille cotés, la limite sera de 2 200 (contre 1 650 auparavant). Bien évidemment, cette limite augmentera en fonction de votre cote.

Ces changements vont de pair avec une nouvelle fonctionnalité du patch 5.1 qui vous permettra d’améliorer l’ilvl de votre équipement avec des points de conquête (voir l’article à ce sujet). Cette nouvelle devrait donc ravir les mordus de PvP !

Augmentation de la limite de points de conquête

Pour permettre à tout le monde de tirer parti du nouveau système? de la mise à jour 5.1 qui va vous permettre d’améliorer votre équipement avec des points de conquête, un correctif sera déployé très bientôt afin d’augmenter la limite hebdomadaire de points de conquête :

avec une cote de 1500, la limite des points de conquête pour les arènes sera désormais de 1800 (contre 1350 auparavant), et la limite de points de conquête pour les champs de bataille cotés sera de 2200 (contre 1650 auparavant). Comme toujours, lorsque votre cote s’améliore, votre limite augmente.

Prévoyez en conséquence !??

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Zalok
  • 1 message

+
+0
-
Parfait !
Anonymous
  • 423 messages
06 nov. 2012 à 11:56
Éditer
Citer

+
+0
-
Chouette nouvelle ça !

P.s.: ah, un robot, ce n'est pas censé commenter ?!
djbapt
  • 6005 messages

+
+0
-
Ca serait cool s'il faisaient pareil avec la vaillance.
mamynou
  • 30 messages

+
+0
-
C'est vraiment sympa sa ^^
Selhaltiel
  • 268 messages

+
+0
-
Perso je pvp pas tellement que sa mais sa va encore permettre d'avoir de gros ecart de stuff je pense mais bon cest cool pour les pvp man^^
Insertcoins
  • 187 messages

+
+0
-
Bonne nouvelle.

@djbapt
Et tu veux faire comment pour les points de vaillance ?
Aldamir
  • 191 messages

+
+0
-
Je sais pas si c'est normal mais j'ai 4260 de vaillance.
chevalarm
  • 707 messages

+
+0
-
Djbapt : Ca serait cool s'il faisaient pareil avec la vaillance


Il ont deja augmenter la valeur obtenue pour la vaillance.
je pense que c'est a peux-pres egal maintenant.
Oqua
  • 614 messages

+
+0
-
@chevalarm

Il parle de la limite de 1000 pts par semaine, si ils l'augmentait a 1500 sa serait plus pratique et plus egale car la, les gens peuvent acheter les plus hautes pieces de jcj a 2200 pts de conquetes en seulement une semaine alors que pour les points de vaillance ou les meilleurs sont a 2250 ou pas loin tu mets 3 semaine et ce n'est donc pas égale
Oqua
  • 614 messages

+
+0
-
(il faut certe une cote elevé aussi mais si on ait les 2200 pts en une semaine sa suppose que ta cote en equipe de rbg est aussi assez élever)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news