logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

La limite des points de conquête bientôt augmentée

Le 06 nov. 2012 à 11:51, par
Gagnez plus de points de conquête

Dans un message publié sur les forums officiels, Meozeldian annonce que la limite hebdomadaire de points de conquête sera bientôt augmentée. Ainsi, avec une cote de 1 500, vous pourrez accumuler jusqu’à 1 800 points de conquête par semaine (contre 1350 auparavant). Pour ce qui est des champs de bataille cotés, la limite sera de 2 200 (contre 1 650 auparavant). Bien évidemment, cette limite augmentera en fonction de votre cote.

Ces changements vont de pair avec une nouvelle fonctionnalité du patch 5.1 qui vous permettra d’améliorer l’ilvl de votre équipement avec des points de conquête (voir l’article à ce sujet). Cette nouvelle devrait donc ravir les mordus de PvP !

Augmentation de la limite de points de conquête

Pour permettre à tout le monde de tirer parti du nouveau système? de la mise à jour 5.1 qui va vous permettre d’améliorer votre équipement avec des points de conquête, un correctif sera déployé très bientôt afin d’augmenter la limite hebdomadaire de points de conquête :

avec une cote de 1500, la limite des points de conquête pour les arènes sera désormais de 1800 (contre 1350 auparavant), et la limite de points de conquête pour les champs de bataille cotés sera de 2200 (contre 1650 auparavant). Comme toujours, lorsque votre cote s’améliore, votre limite augmente.

Prévoyez en conséquence !??

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news