logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

La malédiction du Maître de poste (vidéo)

Le 20 nov. 2014 à 18:48, par
Warlords : mes impressions après 1 semaine de jeu

Parmi toutes les nouveautés de Warlords of Draenor, il y en une dont je ne suis pas forcément fan. Il s'agit des courriers des objets trouvés envoyés par le Maître de poste. Le principe est simple, si vous ne ramassez pas un objet en donjon, il vous sera automatiquement envoyé par la poste à la fin de l'instance.

Toutefois, le Maître de poste vous envoie un courrier par objet non looté et ce même pour les objets gris totalement inutiles (et non indispensables). De ce fait, si ne lootez pas les monstres en donjon (ce que je n'ai jamais fait dans WoW), vous pouvez vous retrouver avec des centaines de courriers dans votre boîte aux lettres. Fort heureusement, un add-on existe pour y pallier. Postal vous permet d'ouvrir tous les courriers d'un coup et de tous les supprimer rapidement. Retrouvez ma vidéo à ce sujet à la suite de cet article.

Warlords : mes impressions après 1 semaine de jeu

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (33)

Retour aux news