logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

La mascotte caritative Argi en vente à partir du 3 décembre

Lundi 10 nov. 2014 à 19h32, par

Lors de la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon, nous apprenions qu'une toute nouvelle mascotte serait prochainement mise en vente. Celle-ci permettra de récolter des fonds pour la Croix-Rouge américaine afin de lutter contre le virus Ebola. Nous apprenons aujourd'hui que celle-ci sera mise en vente à partir du 3 décembre au prix de 10 euros.

Vous pourrez en effet grâce à cet achat apporter votre soutien à l'organisation à but non lucratif. La totalité des fonds récoltés entre le 3 et 31 décembre 2014 sera donc reversée pour aider ceux qui en ont besoin. Cette mascotte est vraiment très mignonne et rejoindra peut-être votre collection très bientôt !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bientôt disponible : une nouvelle mascotte caritative

Admirez la prochaine mascotte de World of Warcraft bientôt disponible à l’adoption dans la boutique Battle.net : Argi ! Pour 10 €, Cette petite créature excessivement mignonne vous fera fondre instantanément et mordillera vos Chaussettes chaudes en laine bleue. Elle vous mènera à travers les contrées sauvages de Draenor, et que ce soit en escaladant, en nageant ou en courant, où vous irez, elle ira. Argi sera en quête d’un nouveau foyer dès le mois de décembre, juste à temps pour le Voile d’hiver, mais ne la grondez pas si elle mange l’emballage cadeau qui l’enveloppe.

Pour chaque mascotte Argi achetée entre le 3 et le 31 décembre, l’intégralité des frais d’adoption (10 $ aux États-Unis, prix variable selon la région) sera versée à la Croix-Rouge américaine (site en anglais) pour l’aider dans sa lutte contre le virus Ebola (site en anglais) et lui permettre d’apporter son soutien à ceux qui en ont besoin.

Le nom et l’emblème de la Croix-Rouge sont utilisés avec sa permission, ce qui ne constitue en aucun cas une approbation explicite ou implicite de tout produit, service, entreprise, opinion ou position politique. Pour en savoir plus sur la Croix-Rouge américaine, rendez-vous sur le site www.redcross.org (en anglais).

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
Bonne initiative!
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
(Non j'ai rien d'autres à dire...
Ah si, la mascotte est toute mimi en plus!)
chevalarm
  • 707 messages

+
+0
-
Wtf une chèvre mode draeneï, sinon très bonne initiative de la part de blizzard, je n'achète pas de mascottes mais j'espère que les ventes se feront en grand nombre.
Shadowcry
  • 722 messages

+
+0
-
Au moins quand il s'agit d'aider une bonne cause blibli arrive à sortir des mascottes originales et pas des vieilles mascottes avec une couleur différente :D
varsidius (Banni)
  • 135 messages

+
+0
-
ils auraientt pu faire un truc un peu plus...sanglant... :)
Akilina
  • 34 messages

+
+0
-
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........ *déconnexion*
Moka
  • 33 messages

+
+0
-
Ca me fait penser à Avatar moi haha
Kaeltar
  • 118 messages

+
+0
-
Pourquoi la croix-rouges americainnes ? Ils ont pas ebola, l'argent devrait plus tôt etre donner a des chercheurs d'ebola ou a des croix-rouges qui agissent en Afrique
Shyvaa
  • 250 messages

+
+0
-
@Kaeltar : la croix rouge américaine, comme les autres agences de la croix rouge, s'est déployée en Afrique.
Les missions humanitaires ne sont pas seulement mises en place par les agences locales (heureusement d'ailleurs).

En tout cas la mascotte est toute mignonne, si mon budget me le permet, je l'achèterai avec plaisir :)
Agonthegod
  • 26 messages

+
+0
-
Merci melody ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news