logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

La mascotte de la BlizzCon 2011 : Diablourbie

Le 27 août 2011 à 12:19, par
Le Diablourbie est offert à tous ceux qui participent à la BlizzCon 2011. Que ce soit physiquement ou virtuellement

Salut à tous,

Si vous allez à la BlizzCon 2011 ou bien si vous y assistez virtuellement (à l’aide billets virtuels), vous aurez la chance d’obtenir Diablourbie, une très belle mascotte.

Un mauvais présage traverse le ciel de la Grande mer d’Azeroth, annonçant l’arrivée d’une mascotte en jeu World of Warcraft exclusive à la BlizzCon : le (plus ou moins) terrifiant Diablourbie, protégé aquatique du seigneur de la Terreur de Diablo III ! Toute personne participant à la BlizzCon 2011 ou achetant un billet virtuel recevra un Diablourbie en jeu pour l’accompagner, ainsi qu’un cadeau en jeu pour StarCraft II qui n’a pas encore été révélé.

La BlizzCon 2011 aura lieu les 21 et 22 octobre au Convention Center d’Anaheim (Californie, États-Unis). Si vous achetez en ligne votre billet virtuel sur Battle.net pour profiter du flux vidéo Internet, Diablourbie et le cadeau de StarCraft II seront automatiquement rattachés au compte Battle.net utilisé pour faire votre achat peu après le début de la BlizzCon.

Pour en savoir plus ou pour acheter un billet virtuel pour la BlizzCon, consultez la page dédiée au billet virtuel.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (2)

Retour aux news