logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

La Norvège retire World of Warcraft de ses rayons

Le 03 août 2011 à 9:34, par

Liberation.fr nous informe que suite aux attaques perpétuées par Anders Behring Breivik, une chaîne coopérative a décidé de retirer  « World of Warcraf », « Call of Duty », ainsi que d’autres titres de leur rayons

Dès le 24 juillet, Coop a donné pour consigne à tous ses magasins vendant des jeux vidéo - soit une cinquantaine sur 900 - de "retirer immédiatement de la vente" une cinquantaine de produits, y compris différentes versions de "World of Warcraft" et de "Call of Duty", a précisé à l'AFP Geir Inge Stokke, directeur pour les produits non-alimentaires au sein de la coopérative.

"Il s'agit d'épargner des gens qui, d'une manière ou d'une autre, ont été touchés par les actes terroristes. Nous ne voulons pas qu'en allant acheter du pain et du lait, ils tombent nez-à-nez avec des jeux violents dans nos magasins", a-t-il expliqué.

Pour rappel,  Anders Behring Breivik a indiqué dans son manifeste de 1500 pages avoir utilisé de « World of Warcraft » comme couverture (j’en avais déjà parlé dans cette news).

  • Merci à taspas1po.fr, un super blog sur les pièces d’or dans World of Warcraft, pour avoir relevé l’info ;)
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news