logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

La nuit plus sombre arrivera bien au patch 5.4

Le 04 sept. 2013 à 20:39, par
Patch 5.4 : une nuit plus sombre

Au mois de juin, nous avons évoqué la possibilité de voir apparaître une nuit bien plus sombre dans World of Warcraft lors du prochain patch. Les semaines ont passé et pourtant le sujet cher au cœur des amateurs de roleplay revient sur le devant de la scène, suite à une interview menée à la Gamescom auprès des développeurs.

C'est ainsi que nous pouvons aujourd'hui confirmer grâce au site Vanion que la demande faite par de nombreux joueurs va enfin être déployée au prochain patch. Les aficionados des nuits beaucoup plus sombres dans World of Warcraft vont pouvoir savourer l'obscurité qui enveloppera désormais trois endroits bien distincts. Nous parlons ici de trois lieux symboliques pour les joueurs puisque Hurlevent, Orgrimmar et le Val de l’Éternel printemps bénéficieront dans un premier temps de ce changement. Vous découvrirez à la suite de cet article les images d'Orgrimmar plongée dans l'obscurité la plus totale. Toutefois, nous tenons à préciser que l'image de droite ne reflète pas tout à fait la réalité. En effet, cette image est une projection réalisée par Chaud, administrateur de MMO-Champion. La nuit sera un peu moins sombre que celle présentée sur l'image.

La nuit plus sombre arrivera bien au patch 5.4

Orgrimmar plongée dans l

Orgrimmar plongée dans l'obscurité

Résultat un peu plus sombre que la réalité

Résultat un peu plus sombre que la réalité


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Retour aux news