logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

La Perle de la Pandarie : une aventure en bande dessinée

Vendredi 28 sept. 2012 à 17h01, par
Retrouvez Li Li dans une BD

Suivre les aventures de personnages, tout nouvellement ancrés dans World of Warcraft reste une façon agréable d'aborder l'histoire du jeu. Blizzard a ajouté à cela un univers qui touchera une grande partie des amateurs du jeu : la bande dessinée.

Vous avez très certainement déjà aperçu les aventures de Li Li Brune d’Orage et ses compagnons sur le site officiel de World of Warcraft. Aujourd'hui, une bande dessinée relatant leurs histoires est sur le point de paraître. Vous pouvez déjà commander un exemplaire sur de nombreux sites. Notez que pour le moment cette bande dessinée est disponible seulement en anglais. La version française arrivera le 2 novembre 2012. Le coup de crayon de l'artiste Sean Galloway et le talent d'auteur de Micky Neilson (à qui l'on doit entre autre « WoW : Ashbringer » et « WoW : La Malédiction des Worgens ») vous feront voyager sur des terres remplies de mystères.

Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

ahrimy
  • 16 messages

+
+0
-
J'ai adoré les précédentes,hâte de lire les récits en Pandarie
Nilowena
  • 13 messages

+
+0
-
Les quêtes avec Lili sont trés sympathique !! Elle nous fait fondre ! :D
+
+0
-
C'est bien sa :)
soniko
  • 411 messages

+
+0
-
Il n'y a pas de gros bouquin pour MOP on dirait =/
Spydark
  • 24 messages

+
+0
-
ça viendrait peut être soyons patient

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news