logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

La pince volante (Griffe-du-ciel) ne sera jamais une monture

Mardi 11 juin 2013 à 16h58, par
La pince volante abandonnée

Lors des tests du patch 5.1, les dataminers avaient découvert une toute nouvelle monture très originale. Intitulée Griffe-du-Ciel, il s’agissait d’une gigantesque pince volante qui devait être disponible pour les ingénieurs.

Dans un message publié sur Twitter, Ghostcrawler a malheureusement annoncé que Blizzard avait abandonné le développement de cette monture. Le Lead systems designer explique en effet que l’objet était trop bugé et que les développeurs ont préféré concevoir une autre monture pour ingénieurs. C’est bien dommage, car l’idée de voler dans une pince géante paraissait plutôt amusante.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (21)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news