logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

La pince volante (Griffe-du-ciel) ne sera jamais une monture

Mardi 11 juin 2013 à 16h58, par
La pince volante abandonnée

Lors des tests du patch 5.1, les dataminers avaient découvert une toute nouvelle monture très originale. Intitulée Griffe-du-Ciel, il s’agissait d’une gigantesque pince volante qui devait être disponible pour les ingénieurs.

Dans un message publié sur Twitter, Ghostcrawler a malheureusement annoncé que Blizzard avait abandonné le développement de cette monture. Le Lead systems designer explique en effet que l’objet était trop bugé et que les développeurs ont préféré concevoir une autre monture pour ingénieurs. C’est bien dommage, car l’idée de voler dans une pince géante paraissait plutôt amusante.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Kyzen
  • 676 messages

+
+0
-
Mouais, cette monture je la trouvé plutôt moche et je suis content qu'elle n'apparaissent pas :p
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Sa ne me dérange pas ^^.
triton25
  • 367 messages

+
+0
-
Non ... T_T ... bande de monstres !
Hâte de voir la prochaine monture !
+
+0
-
La seule monture qui me donnait encore envi.. non! e.e"
+
+0
-
C'était génial ouais !
Mais bon, trop buger c'est ça ? Je me permet de lacher un "LOL", c'est les chassous/demo/mage/DK qui sont bugés alors arrêtez de nous faire croire qu'une monture vous barre la route.
Smowkin
  • 43 messages

+
+0
-
C'est vrai que la monture au sol ce serait assez ridicule non ?
glind
  • 393 messages

+
+0
-
@MonNomEstPersonne je crois que depuis le temps que je voit tes commentaires a chaque fois je rie de l’inutilité et l'impertinence de tes messages mais la sa atteint des level Oo buger => problème lié a l'utilisation de la chose par exemple elle devait lâché les personnage en vole elle devait pas bien s'adapter avec les personne/race ensuite toi tu dit que les classe sont buger 1°) Elle ne sont pas bugger et je parle en connaissance de cause car j'ai monter/jouer toutes les classe HL a part le drood,le mago et le prêtre.
2°) Tu devait surement parler des classe cheater ? car si c'est sa mon garçon renseigne toi un peut depuis début mop blibli cherche l'équilibre des classe bon parfois ils font des connerie (grrr war arme vous avez tuer le gameplay totalement ramdom) mais c'est toujours juste et bien
2°) La dernière fois je parlais de communauté qui tuais blibli a petit feux tu en est le parfais exemple s'il te plait avant de critiquer blizzard remet toi en question si un démo te bas alors que tu est war pose toi des question . Sa devient n'importe quoi la ils arrête le projet d'une monture car trop de bug et vont sur une autre monture d'un autre concept pour contrecarré les bugs mais satisfaire la communauté et toi t'arrive tu leur chie a la tronche des annerie ? sa me fait pitié
Szmsp
  • 109 messages

+
+0
-
M-M-M-M-M-M-MONSTER Kill
Karna77
  • 174 messages

+
+0
-
Tu m'étonne qu'elle soit buguée , une pince qui tient le perso ..

Déjà que Blizzard n'a toujours pas reglé le probleme de la cape qui transperse la monture basique , alors adapté à chaque stuff et race la pince ..
Wallhace
  • 39 messages

+
+0
-
Ok, mais qu'est ce nous les ingénieurs complètement fous, allons nous avoir à la place ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news