logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
55

La posture des orcs sera peut-être retravaillée

Lundi 04 août 2014 à 7h39, par
La posture des orcs en question

De nombreux joueurs se sont plaints dernièrement de la posture du modèle des orcs. En effet, beaucoup les jugent trop penchés en avant. Sur Twitter, Chris G. Robinson a précisé qu'il serait possible que les développeurs s'intéressent à ce problème pour ajuster leur posture et la rendre plus classique. Il n'assure, cependant, rien et ne pense pas que ceci pourrait être prêt avant la sortie du jeu.

Cependant, si un tel travail venait à être fait il faut savoir qu'il s'agirait d'une option. Elle ne remplacerait pas le travail déjà fait sur les orcs. Qu'en pensez-vous ? Souhaitez-vous voir des orcs redressés ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (55)


+
+0
-
Oui peux être un peux quand même.
+
+0
-
Bonjour
effectivement ça serai pas mal de les redresser un peu, j'aime pas leur façon de se déplacer, c'est une des choses qui fait que dans ce jeu je n'aime pas les orcs ... ou alors je joue orcs femelle voila =)
+
+0
-
sérieux la plainte de merde de la part des joueurs ><
faudrait penser à travailler sur le gameplay des classes avant de voir si un orc doit être penché ou pas... actuellement c'est la pagaille sur chaque classe, problème de cycle, tank et heal a la ramasse à cause des caractéristique bref ... les kikou domine
Ombre
  • 426 messages

+
+0
-
Qu'ils se plaignent... Ils ont déjà un modèle entièrement refait et il ne sont toujours pas contents? C'est une blague? Les gens ne sont-ils jamais satisfaits?
Rurake
  • 39 messages

+
+0
-
Les orcs pour moi ne m’intéresse pas vraiment j’attends toujours les nouveaux modèle des trolls qui normalement devrai pas tarder.
+
+0
-
Au lieu de se prendre la tête pour des conneries pareil qu'il règle déjà tout les problèmes actuels en jeu, les bugs, etc...
C'est chose là passe une fois que tout fonctionne correctement parce que ce n'est pas du tout utile -_-
Chamelia
  • 212 messages

+
+0
-
Une option comme sur les chevaliers de la mort pour la voix serait une bonne idée, comme ça tout le monde serait content !
+
+0
-
Les orcs sont pas "éduqués", pourquoi ils devraient se tenir droit... Je les trouvais bien
+
+0
-
Thrall se tient droit pourtant ......Garrosh a SoO aussi ( peut etre moinsque thrall certes)
Rizlo
  • 1342 messages

+
+0
-
Bah, on s'est surtout plaint du modèle de Grommash parce que il est pas censé se tenir comme un vieux avec un mal de dos de 102 ans, c'est comme Durotan. Je sais pas, même si ils ne sont pas "éduqués pour bien se tenir", ils doivent quand même se redresser, je mtrouve que ça respire l'honneur un orc bâti comme Hulk et redressé.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news