logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

La quatrième partie du LFR du Trône du Tonnerre est ouverte

Mercredi 17 avril 2013 à 16h35, par

4ème partie du LFR du Trône

Comme vous pouvez le lire dans notre guide complet du Patch 5.2, c'est aujourd'hui qu'est ouverte la quatrième partie du Trône du Tonnerre en mode LFR. Intitulée Cime des Tempêtes, cette partie regroupe trois boss plus puissants les uns que les autres. D'abord, vous rencontrerez Qwon de fer, un champion de Lei Shen qui maîtrise les Quilens, créatures de guerre des Mogu. Ensuite, vous croiserez le chemin des Concubines jumelles, véritables détentrices de pouvoirs exceptionnels. Enfin, vous devrez affronter Lei Shen, le maître des lieux en personne.

Avez-vous déjà testé cette nouvelle partie du LFR ? Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Yulia
  • 9 messages

+
+0
-
Je l'ai fait ce matin, à mon goût c'était le plus simple des raids de la 5.2, à part Lei Shen qui est un peu plus corsé, et encore on l'a réussi après le second wipe... Mais rien d'énorme.
J'ai eu plus de soucis sur des boss comme Tortos, Horridon ou le sombre animus.
Après chacun a un ressenti différent évidemment :)
Shiyayo
  • 64 messages

+
+0
-
comme yulia ^^
mryko
  • 74 messages

+
+0
-
Fait ce matin aussi, sur Lei Shen on été 10 a être a 3/4 ips voir quand ça planté pas le jeu carrément après le pull. Sympa mais sans plus.
Killjoys
  • 73 messages

+
+0
-
Assez sympa, mais pas trop de difficulté, juste Lei Shen qui est un peu chiant, mais sinon quand on maîtrise bien la start, ça passe bien. Nous on a eu pas mal de difficulté, parce que presque tout le monde lagguais a mort au pull et régulièrement pendant le combat, très relou ^^
grandtank
  • 181 messages

+
+0
-
moi personnelement g eter sur un perso d'un ami a moi on la fait ( druide heal ) et lei shen est passer facil
+
+0
-
Pourquoi tous ces problèmes de chute d'IPS ? La zone d'affrontement avec Lei Shen est graphiquement trop gourmande ? Ou mal optimisée ? Ou cela vient des effets des sorts du boss lui même ?
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Peut être que c'est une attaque spéciale de Lei Shen qui s'en prend directement à notre IPS^^
(Team tu sors)
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Bas j'ai pas encore eu le de finir la 3e ailes, down de Durumu, j'éspère pouvoir les faire bientôt

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news