logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

La seconde saison des Bastonneurs arrive bientôt

Le 29 sept. 2014 à 19:48, par
Les Bastonneurs saison 2

Nous vous en parlions la semaine dernière et ce soir nous pouvons vous donner des nouvelles toutes fraîches de la seconde saison des Bastonneurs. Si vous avez suivi l'actualité dernièrement, nous vous confions que la première saison des Bastonneurs subirait des modifications lors du déploiement du patch 6.0.2.

Ce soir, Blizzard annonce l'arrivée imminente de la seconde saison ! Nous apprenons que votre statut de membre, acquis au cours de Mists of Pandaria, ne subit aucune modification. Une pluie d'informations vient ensuite alimenter la publication, puisque les hauts-faits accomplis deviennent des hauts faits d’héritage. Nous prenons connaissance aussi que l'avancée est ramenée à 8 paliers. Découvrez les changements apportés avec cette nouvelle saison dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Les Bastonneurs, deuxième saison

Après avoir été copieusement tabassé, suriné, découpé au laser, mâchonné et autres réjouissances, vous avez bien mérité une petite pause pour souffler un peu. La saison actuelle des Bastonneurs sera close à la sortie de la mise à jour 6.0.2, et voici de nouvelles informations sur ce qui vous attend avec le lancement imminent de Warlords of Draenor.

La première chose à savoir est que tous les membres des Bastonneurs garderont leur statut de membre après la mise à jour. Aucune inquiétude, il n’y aura nul besoin de chercher un nouveau sésame. Et pour ceux qui voudraient devenir membres, les défis de Draenor vous offriront des occasions de trouver une invitation maculée de sang.

Les changements sont nombreux, en voici la liste :

  • Tous les hauts faits des Bastonneurs accomplis avant la mise à jour 6.0.2, c’est à dire ceux de la saison 1, deviendront des hauts faits d’héritage. De nouveaux prendront leur place pour la saison 2.
  • Les récompenses obtenues selon l’avancée resteront disponibles à l’achat. L’anneau sera modifié à l’occasion de la 6.0.2 pour offrir des caractéristiques intéressantes pour toutes les spécialisations.
  • La mise à jour suivante introduira des combats de boss prévus pour les membres de niveau 100.
  • L’avancée est ramenée à 8 paliers.
  • Les boss supprimés des anciens paliers seront ajoutés au marchand de cartes de défi, et deviendront disponibles au fur et à mesure de votre avancée.
  • Les boss sont redistribués dans les différents paliers. Par exemple, Bruce devient un boss de palier 5 au lieu de 1.

Nous n’ajoutons pas de nouveaux boss ou cartes de défi, mais vous pourrez ramener Boulette à votre fief comme nouveau sujet. Enfin, quand vous l’aurez battu. Et pour ce qui est de l’avenir, qui sait ce que mijotent Bizmo et le chef Bazzelcol ? Pour l’instant, allez au charbon, frottez les côtes à quelques sales types, et préparez-vous à un retour fracassant des Bastonneurs !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news