logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

La spécialisation Feu du Mage de nouveau up

Le 11 déc. 2012 à 16:41, par
La spé Feu se voit appliquer un hotfix

Le dernier nerf de la spécialisation Feu du Mage était au centre de tous les débats il y a une semaine sur le site. Les personnes inquiètent, des changements drastiques appliqués à cette spécialisation, seront heureuses d'apprendre qu'un correctif, datant du 10 décembre, redonne ses lettres de noblesse au Mage Feu.

Désormais, les joueurs seront ravis d'apprendre que Masse critique multiplie par 1.3 les chances d'infliger un coup critique avec Boule de feu, Eclair de givrefeu, Explosion pyrotechnique et Brûlure (au lieu de 1.25 auparavant), tandis que Déflagration infernale propage les effets d'Enflammer, d'Explosion pyrotechnique et Combustion à un maximum de 3 cibles ennemies dans les 10 mètres (contre 2 cibles auparavant). Que pensez-vous de ce réajustement ? En êtes-vous satisfaits ?

Patch 5.1 Hotfixes - December 10

Mage (Feu)

  • Masse critique multiplie les chances de coup critique de Boule de feu, Eclair de givrefeu, Explosion pyrotechnique et Brûlure de 1,3 (au lieu de 1,25).
  • Déflagration infernale propage Enflammer, Explosion pyrotechnique et Combustion à 3 cibles proches.

Source: Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news