logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
40

La triple spécialisation pourrait ne pas faire son apparition

Le 27 mai 2013 à 19:14, par
La triple spé pourrait ne jamais apparaître


Au tout début de la phase de test du patch 5.3, les joueurs avaient découvert que Blizzard envisageait l’option d’introduire une triple spécialisation au jeu. Quelque temps après cette découverte, Ghostcrawler avait alors indiqué que cette fonctionnalité ne ferait pas son apparition au patch 5.3.

Dans une interview donnée au site Icy Veins, les développeurs de World of Warcraft ont annoncé que la triple spé pourrait tout simplement ne jamais faire son apparition. En effet, Blizzard s’est rendu compte que l’intérêt de la fonctionnalité était plutôt limité. Au final, cela n’aidait qu’à enregistrer la configuration des barres de sorts liées à une spécialisation. Les développeurs précisent d’ailleurs que si le système de talents de Mists of Pandaria avait existé dès le début, la double spécialisation n’aurait bien pu jamais voir le jour. Ainsi, l’idée d’une triple spécialisation semble lentement s'évaporer.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (40)

Retour aux news