logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

La troisième partie du LFR du Trône du Tonnerre est ouverte !

Mercredi 03 avril 2013 à 10h53, par

3ème partie du LFR du Trône

Comme vous pouvez le lire dans notre guide complet du Patch 5.2, c'est aujourd'hui qu'est ouverte la troisième partie du Trône du Tonnerre en mode LFR. Intitulée Salles des Sculpte-Chair, cette partie regroupe trois boss plus terrifiants les uns que les autres. D'abord, vous rencontrerez Durumu, une création de Lei Shen afin de détecter les traîtres dans ses rangs. Ensuite, vous croiserez le chemin de Primordius, une expérience antérieure à la création des Sauroks par les Mogus. Enfin, vous devrez affronter le Sombre Animus, une puissante machine dédiée à la protection de sa citadelle.

Et vous, allez-vous explorer cette partie du LFR ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
A mon avis cette semaine je vais refaire les 2 raids finders précédents en attendant que les personnes qui viennent se faiare stuff en rf sachent un minimum la strat.
Marre des tanks qui arrivent devant le boss et sortent :"c'est quoi la strat?" ^^
Le bonus de 5% apres chaque wipe c'est bien beau mais ce faner le boss 5 fois pour enfin réussir a le tomber ça perd un peu du charme.
Surtout que c'est pas comme si la strat en rf était super compliquée par rapport au mode 10 et on peut trouver les strats sur enormément de sites avec même des vidéos bien faite
Lylamdra
  • 75 messages

+
+0
-
Moi j'aurai dit que tout le charme d'un boss justement c'est d'avoir à wipe quelques fois avant de le down plutot que d'arriver et de le OS avant de passer au suivant comme si on rushait un raid de l'extension précédente comme ça arrive régulièrement depuis un certain temps.

Parce que y a quand même des boss sur ce raid qui sont une vaste blague comme Jinrok, Megaera ou Primordius ...

Attention je crache pas dans la soupe, j'aime cette extension et je suis satisfait des raids mais bon y a pas beaucoup de boss du temple noir ou de AQ qu'on pouvait down en 4 ou 5 pull la première soirée. Peut-être que si les lfr étaient un peu plus compliqué les gens feraient l'effort de lire les strats et de s'y tenir un minimum.

Une fois je suis arrivé sur le council à ToT j'ai demandé à l'autre tank qui il voulait prendre et comment il voulait qu'on les place. Il m'a répondu "osef on les packe et on AoE" ... Et c'est pas le pire ... Le pire c'est qu'on l'a fait ... ET QU'ON LES A DOWN ....

Finalement si on jette un billet de 500 euros à tes pieds tu te baisses et tu le ramasses, tu t'emmerdes pas à aller chercher un bouquin dans lequel on te dira comment le ramasser sans te faire mal au dos ... hélas ...
chammonix
  • 13 messages

+
+0
-
Les personnes au dessus ont elles essayé le nouveau LFR débloqué ce matin?

Probablement pas car même en LFR avec un bon groupe (réactif, bon dps, tanks corrects et bon heal) nous sommes mort 6 fois.

Et encore, par rapport à d'autres joueurs que je connait, leur "détermination" est parfois monté jusqu'à plus de 40% (donc 8 wipes mini).

Combien de groupes n'ont pas passé la phase de rayon/brouillard?

Le deux boss suivant sont plus abordables, mais celui la est d'une difficultés rare...
Eberos
  • 1699 messages

+
+0
-
Bonjour Chammonix.

Durumu fait en ce moment l'objet d'un nerf qui sera bientôt (si ce n'est déjà fait) retranscrit sur les serveurs européens. Le boss est assez difficile même en LFR pour le moment.
chammonix
  • 13 messages

+
+0
-
j'ai effectivement lu cette info sur wowhead, dommage qu'il n'y ait pas un petit tour de force pour avoir passé 3h pour un LFR ;)
Otohime
  • 11 messages

+
+0
-
9 wipe et toujours pas clean bien que j'ai réussi à trouver certaines strats qui complètes un peu mieux le codex... mais au bout de 2 heures j'ai eu mal au crâne u_u
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Je me suis co ce matin et la 3e partie n'était pas là, bizarre
Thorms
  • 114 messages

+
+0
-
Je viens de tomber les 3 boss en 1h30, ENFIN !
C'est vrai que le 1er boss est chaud faut juste suivre le joueur assigne quand il y a l'aoe d'ombre
Le second est pour moi le plus facile, dps les adds et aller dans les bonnes flaques
Le dernier de cette aile est juste complique avec tous les adds dau juste du gros dps de zone, après les adds le boss est easy
1 loot sur 3 boss plutôt pas mal surtout qu'avant j'avais tombe 15 boss sans loot (et utilise 9 breloques) :-(
Enfin bref bonne chance a tous car ces boss sont une beau défis
Touch
  • 186 messages

+
+0
-
Le nerf ne concerne pas vraiment la principale difficulté du combat il me semble, en tout cas j'espère que ce boss posera moins de soucis en lfr les semaines suivantes un wipe ou deux en lfr ça peut être sympa et convivial mais j'avoue qu'après ça peut devenir lourd, le lfr étant fait pour être facile et terminé plutôt rapidement^^(cela ne veut pas dire que je suis contre la difficulté :p).
En tout cas j'ai adoré cette 3e aile les boss sont super sympa, les mécaniques sont innovantes, pour l'instant c'est le lfr le plus agréable que j'ai pu faire et même le meilleur raid en normal(de ce que j'ai vu), j'ai hâte de tester les boss en mode héroique. Mais il faudra d'abord que je termine le mode normal avec ma guilde.
Euraloo
  • 85 messages

+
+0
-
J'ai dû le faire en 2 fois étant arrivée sur le deuxième boss la première fois et ba j'y ai passé l'après-midi mais bon un jour d'ouverture d'aile on sait à quoi s'attendre xD

Effectivement la phase rayon de la muerte sur le premier boss ne correspond clairement pas à du LFR étant donné que ça os, or rien n'os vraiment normalement en LFR puisque l'erreur y est permise (et même courante x) le tank malgré son signe et après l'avoir dit 10 fois car il connaissait bien, la moitié du raid arrivait quand même à crever :D)

Pareil sur le deuxième boss les gens ne comprenaient pas qu'être muté et s'occuper des adds, c'est le bien !!

Et le dernier est passé complètement n'importe comment grâce au cumul du buff ...

Nervure > Oui il n'a été dispo que vers 10h ou 11h je crois c'est pour ça ^^

Et bizarrement les deux autres ailes passent nettement mieux je trouve alors qu'il y a encore quelques jours ça ramait sec sur la deuxième aile (la première commence à être acquise), bref y'a surtout des gens qui attendaient leurs loots en étant afk pendant les combats ça se sent, où alors c'est juste de la chance, mais j'ai l'impression que maintenant qu'il y a beaucoup plus de LFR à faire, les gens se donnent un peu plus histoire de pouvoir tous les faire sans y passer la semaine, c'est l'esprit LFR en bref, rien ne nouveau :x

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news