logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
122

La cinématique de la fin de la Citadelle des flammes infernales

Mardi 23 juin 2015 à 17h16, par

Vidéo de fin du patch 6.2

Alors que le patch 6.2 sort demain en Europe, la vidéo de fin du raid la Citadelle des flammes infernales a déjà été dévoilée sur un site internet chinois. On y voit ce qui se déroule à la fin du le combat contre Archimonde, le boss final du raid. On apprend notamment la destinée qui est réservée à certains protagonistes de l'extension.

Nous vous proposons de la découvrir à la suite de l'article. Une retranscription de ce qui se déroule dans la cinématique est également disponible. Attention, cela contient bien évidemment des spoilers.

La vidéo de fin de la Citadelle des flammes infernales en ligne

Voici une retranscription de ce qui se déroule dans la cinématique. Merci àFarrailgun de Redit pour la traduction. :

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (122)

Tous les commentaires Top commentaires

Cresendo
  • 4 messages

+
+0
Attention, gros fan boy en vue(ce qui vient de mon délire personnel et mon amour pour un certain raid..)

Après ça, les vieux ennemis comprennent que la guerre n'apporte rien de bon. De ce jour où la tombe d'Archimonde fut creusé, on fit la paix en Draenor : les anciens membres de la Horde de fer, ainsi que les derniers clans orcs et les dranei n'étaient plus destinés à être ennemi, sans être pour autant ami. Ces derniers cohabiteront juste en Draenor, veillant à la survie de cette terre sauvage et meurtri par les combats. Quand à Gul'dan, sa fin n'était signée pour autant. Archimonde l'envoya dans le néant et le forma comme le fut Ner'zhul en Azeroth. Cependant, rongé par la vengeance, l'ancien Démoniste n'avait pour but que de faire revenir la légion ardente en intervenant directement là d'où lui viennent ces soucis. Tout comme le Roi Liche fut sous l'emprise de Ner'zhul, Gul'dan prit pour cible son vieil ennemi...Khadgar ! Tout comme le fut son maitre, l'archimage commence à sombré dans la folie, et combattant pour résister au maitre dans le domaine de la manipulation qu'est Gul'dan. Une sombre lumière attire l’œil des humains de Hurlevent, et certains reconnaissent d'où vient cette lumière : le défilé de Deuillevent. Les héros d'Azeroth se rassemblent aux portes de la région pour endigué ce qui sera : L'embrassement de la Légion (7.0.1)
Cromush
  • 1 message

+
+0
j'arrive pas a lire la video ca rame de trop c'est horrible
Zalendra
  • 225 messages

+
+0
rinku le titre Liberateur d'orgrimmar, Regicide et Ruine du destructeur ne sont pas des tour de force justement y'a toujours eu des tour de force que ce soit les realm first qui sont ensuite passé en hf de guilde et remplacé par les "du gand art"
varimatras
  • 48 messages

+
+0
C´est pas la fin de wod mais il y aura plus de raid.
(seul les derniers raids ont une cinématique)
Zalendra
  • 225 messages

+
+0
Les quetes legednaires n'ont jamais eu de cinematiques non plus il est trop tot pour le dire que c'est la fin des raids je reste persuadé que c'est trop tot apres ca reste mon avis
baladeur
  • 286 messages

+
+0
Bon, j'y ai réfléchi un moment, voilà ce que je pense de ce fin de patch...

Bon déjà pour commencer, il fout quoi Thrall ? Il dort à A'shran ?

Ensuite... Grommash encore vivant, c'est dommage. La partie "orc" de moi est contente, mais je pense qu'il aurait du mourir pour régler les problèmes de timeline alternative etc.

En fait, je serais blizzard, je ferais mourir 90% des personnages ramenés avec la timeline alternative, parce que c'est trop facile sinon : un mec meurt, eh bhen c’est pas grave ! Il vit encore dans un autre monde !
Et puis plus sérieusement, c'est pas NOTRE grom surtout.



Ensuite, niveau Lore, voilà ce que j'en pense :

-> Gul'Dan : Il est clairement pas mort. Et vu la tournure des choses, il est très probable qu'il lui arrive ce qui est arrivé à Ner'zhul dans notre réalité : il a trahi Kil'Jaeden en essayant de s'échapper par un portail mais il arrivé juste en face de lui, et pour le punir de sa trahison Kil'Jaeden en a fait le roi liche, brisant son âme etc.
Là pour le coup, Gul'Dan a trahi Archimonde, et il se fait "expulser" dans le monde d'où vient Archimonde, probablement le néant distordu. Et on sait qu'Archimonde n'est pas mort. (Un démon ne meurt pas quand on le tue dans un monde classique, il est seulement banni, pour tuer définitivement un démon il faut le tuer dans son royaume : le néant distordu.)
Du coup, je vois bien un scénario similaire arriver à Gul'Dan, mais pas un nouveau roi-liche. Autre chose ! Le temps nous le dira, mais il reviendra sûrement plus tard, je ne pense aps la 6.3 par contre.

->Grommash... Comme dit plus haut, j'aurais préféré qu'il se "sacrifie" pour se faire pardonner, ainsi il serait mort, mais pas en tant qu'ennemi. Là, le gars à lancé une invasion massive contre notre monde, il a dirigé pas mal de meurtriers de masse style Main-Noire etc.
Après, c'était pas sa volonté à lui, mais bon. Garrosh lui a montré des "visions" de notre réalité, mais seulement les mauvaises : la corruption des orcs, la destruction de draenor, les camps d'internements des orcs, et la mort de Grom, sans lui montrer tout ce qui s’est passé après, les orcs libres etc. Du coup, bhen il pensait qu'on était des gars au service de la légion ou des anti-orcs (lel).
Mais, si Thrall ou autre lui montre la totalité des visions, il serait probablement de notre parti. Et puis vu que Garrosh est mort, il va pas faire chier à ce niveau là. Si Grom savait tout ce qu'il c'était passé en Azeroth à cause de lui, avec le coeur d'Y'shaarj, il aurait jamais accepté son offre avec la Horde de fer etc, faut pas oublier que Garrosh a montré notre monde comme une "terre promise" sans lui dire qu'il faisait tout ça par pure vengeance contre Azeroth.
Du coup, j'ai peur mais je sens bien le coup arriver "ouais le reste des orcs de draenor on s'unit et on se bat avec la vraie horde blabla", ce qui donnerait plus tard un motif pour jouer les "sous-races" (races alternatives si vous préférez, y'a pas vraiment de mot correspondant) d'orcs marrons et noirs de Draenor ? Et de leur côté, les Draenei de Karabor iraient rejoindre l'alliance, mais je vois pas vraiment d'équivalent de sous-races disponnibles pour eux. Mais peut-être que justement, à la 7.0, on aura des sous-races pour toutes les races du jeu ! Après tant d'attente ça serait cool !

-> Khadgar gardien ? J'ai mais théories sur ça. C'est connu, les fans haissent Med'an. Ce type, c'est un demi-humain quart orc quart draenei, c'est le gardien, il a atiesh, il a des pouvoirs de folie... berf, c'est un bon grosbill comme on les déteste. Et, si vous ne l'aviez pas remarqué, on ne l'a jamais vu en jeu. JAMAIS. Alors, avec le retour de Khadgar, je pense qu'ils ont décidé de rayé Med'an de l'histoire et d'en faire un élément pas "canon" (je connais pas le terme français !), et de nommer à la place Khadgar.

-> Durotan et Grommash en mode copain-copain ? Euh... ?

-> Yrel "c'ets la joie de vivre lalala" alors qu'elle a à côté d'elle deux de ses pires ennemis..; On en parle ?

bwef, ça part un peu en couille niveau lore, mais ça ouvrirait des nouvelles possibilités ! (surtout les orcs marrons avec Grommash et Durotan ça peut être vraiment sympa !)
Stokolm
  • 716 messages

+
+0
Comment ça Gul'dan trahi Archimonde.
Luminox35
  • 21 messages

+
+0
Je trouve sa bizarre de voir Grommash devenir d'un coup notre allié, donc au final le Big boss de l'extension c'est Guldan.
takato
  • 415 messages

+
+0
@cresendo: JE T’ARRÊTE TOUT DE SUITE.
je cite : "Tout comme le Roi Liche fut sous l'emprise de Ner'zhul" mes yeux brûlent en ce moment tu sais ? non mais sérieux ! Ner'zhul EST le roi lich, du moins l'esprit qui était dans le trône de glace (oui parce que le corps c'est arthas).
Ösmöse
  • 13 messages

+
+0
Bonjour bonjour.
J'aime bien voir d'un côté les commentaires qui critiquent le jeu, où là, c'est clairement les avis de chacun.
En revanche pour ce qui est de l'histoire...
Khadgar n'est pas un gardien, son maitre, Medivh, était le gardien (cf warcraft 3 cinématique de fin). Et si il sait se transformer en corbeau, c'est peut être parce que son maitre le savait aussi... (cf ce que je viens de mettre).
Grommash n'a pas de rancune envers les draeneis et autres parasites que nous sommes, ses soldats sont morts dans l'honneur (je vous rappel qu'il a limite craché sur sa femme en la laissant mourir par terre, cr vidéo chef de guerre grom), à partir de ce moment là, tu peux te dire que c'est un type qui accorde moyennement d'importance aux émotions, comme la vengeance.
Ensuite, le fait que gul'dan ne meurt pas... Techniquement il devrait mourir, car sargeras se fiche royalement de lui (cf roman l'heure des ténèbres), mais vu que là on parle du jeu... Tout peut arrivé... Et ne comparer pas gul'dan à ner'zhul svp, l'un est un démoniste avide de pouvoir qui a voulu contrôler une puissance trop grande pour lui, l'autre est un sorcier qui souhaitait plus de pouvoir pour protéger son peuple.(cf je sais plus quel livre!) (les orcs ont tendance à penser qu'à leur gueule quand ils sont méchants (grom, gul), alors que les humains voulaient généralement protéger les leurs (ner'zhul, arthas, la croisade écarlate...). Les quêtes de pouvoir, ça porte pas bonheur en fait!)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news