logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

L'Alliance déferle sur les capitales de la Horde d'Archimonde

Le 18 mars 2014 à 15:26, par
L'Alliance s'empare des capitales ennemies

Nous avons reçu dernièrement un courrier du joueur Vælen afin de nous faire parvenir quelques captures d'écran que nous souhaitions partager avec vous aujourd'hui. En effet, le 1er mars 2014, un événement s'est déroulé sur le serveur Archimonde côté Alliance.

Une vague déferlante de joueurs de l'Alliance s'est abattue sur les capitales de la Horde afin de valider le haut-fait Pour l'Alliance ! Selon les estimations de Vælen entre 160 et 180 joueurs ont répondu à l'appel et ont ainsi mis à terre tout d'abord Garrosh Hurlenfer. Le nombre de participants a baissé après cette attaque bien que 3 raids ensuite ont été constitués pour continuer l'avancée vers Lune-d'argent. Vous retrouverez toutes les images dans la suite de cet article !

L'Alliance fait tomber les chefs de la Horde en images

Rassemblement des joueurs de l'Alliance

"Rassemblement des joueurs de l'Alliance"

L'Alliance s'installe à Orgrimmar

"L'Alliance s'installe à Orgrimmar"


L'Alliance prend le Fort de Grommash d’assaut

"L'Alliance prend le Fort de Grommash d’assaut"

Image de Pour l'Alliance
Image de Pour l'Alliance
Image de Pour l'Alliance

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news