logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

L'alpha de Legion en pause le 21 décembre

Mercredi 16 déc. 2015 à 10h00, par

L'alpha de Legion en pause le 21 décembre

Depuis hier soir, un nouveau build de l'alpha de Legion est disponible. Le patch ne donne accès à aucun nouveau contenu majeur mais corrige des bugs mineurs et améliore la stabilité du jeu. Il contient également de nouveaux fichiers qui permettent d'en apprendre un peu plus sur ce qui nous attend à l'extension.

A travers un article publié sur le site officiel américain, on apprend également que les tests sur l'alpha de Legion seront mis en pause le 21 décembre et reprendront début 2016. Espérons que la beta ne tardera pas à débuter. Nous allons vous partager toutes les informations disponibles dans ce build au cours de la journée.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Tortutoxique
  • 1691 messages

+
+0
-
Down l'élan :o
chevalarm
  • 707 messages

+
+0
-
OH YEAAAAHHH, sa sent le début de la BETA !
yuu
  • 127 messages

+
+0
-
et les vidéo sur le domaine de classe???????????????
Law Zhu
  • 51 messages

+
+0
-
Euh donc le jeu sera toujours en Alpha début janvier ?

Bon bah je pense que l’extension =Septembre et le pré patch 1mois voir 2 mois avant. x)
Valan
  • 620 messages

+
+0
-
Ça sent la bêta. Nice ; )
+
+0
-
@Yuu : si tu n'es pas anglophobe je te conseille d'aller chercher du côté des youtubers/sites US, il y a déjà de nombreuses infos qui sont tombées concernant les domaines de classes, les armes artéfacts, des vidéos de gameplay des classes présentes sur l'alpha et des présentations des différentes zones des îles brisées ainsi que de l'instance d'introduction à l'extension et un premier donjon... Bref, beaucoup plus d'infos que ce qu tu pourrais trouver sur des sites fr :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news