logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

L’avenir de l’Outreterre dans Warlords of Draenor

Mardi 11 févr. 2014 à 13h28, par
L’avenir de l’Outreterre dans Warlords of Draenor

Suite à notre vidéo dédiée à l’histoire de Warlords of Draenor, vous avez été nombreux à me contacter pour me demander ce qu’il adviendra de l’Outreterre après la sortie de Warlords of Draenor. La réponse est rien. La nouvelle extension de World of Warcraft n’aura en effet aucun impact sur l’Outreterre dans le jeu. Vous pourrez donc continuer à fouler les zones 60-70 ou encore refaire les anciens donjons et raids de ce continent.

Comme nous l’avons expliqué dans notre vidéo, Warlords of Draenor plongera les joueurs dans un passé alternatif. Ainsi, tout ce qui se déroulera en Draenor n’aura pas d’impact direct sur les autres continents de WoW ou sur l’histoire. Bien évidemment, il n’est pas impossible que des évènements se déroulent en Azeroth. Notamment si un portail entre Draenor et l’Azeroth du présent s'ouvre. Pour en savoir plus, il faudra attendre la sortie de l’extension.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

blackleone
  • 182 messages

+
+0
-
J'croix que c'est la porte des ténèbre qui fais la liaison entre draenor et azeroth et que c'est au grotte du temp qu'il aurais un portail pour l'outreterre d'après se que j'ai comprit
Eyo
  • 174 messages

+
+0
-
Blackeone a raison, d'après Blizzard et leur première intention. Au moment de la sortie de l'extension ( à priori 00h00 ) comme pour MoP, la porte des Ténébres va changer de couleur et devenir rouge ( je crois que c'est rouge ). A partir de là dès que l'on voudra allez en Draenor on passera à priori par cette porte ( en tout cas au début c'est sur à 100% ).
Car Mamy ce que tu expliques relativement mal c'est que ce passé de Draenor devient en faite le présent et remplace l'Outreterre actuelle. Pour l'instant les devs ne savent pas vraiment comment on ira en Outreterre, ils évoquent peut être un passage par les grottes du temps pour retrouver l'Outland de BC.
Sayari
  • 4 messages

+
+0
-
Si c'est réellement un passé alternatif dans lequel est parti Garrosh, pourquoi on se faire suer à y aller alors ? on casse la porte et on en parle plus !
Oga
  • 138 messages

+
+0
-
Y'aura un seul portail?
Oga
  • 138 messages

+
+0
-
Je veux dire une seule porte de ténèbre?
Mamytwink
  • 5135 messages

+
+0
-
"Si c'est réellement un passé alternatif dans lequel est parti Garrosh, pourquoi on se faire suer à y aller alors ? on casse la porte et on en parle plus !"

@Sayari : Parce que Garrosh/les Warlords comptent envahir Azeroth ! Notre objectif va être de les arrêter.
Shyvaa
  • 249 messages

+
+0
-
Je confirme les propos d'Eyo et blackleone.

L'actuelle porte des ténèbres deviendra rouge et nous amènera en Draenor, Garrosh se débrouillant avec un "ami" (traître encore inconnu pour certain) pour créer un pont temporel.

Il ne s'agit pas d'un passé alternatif, il faut plutot voir l'extension comme une version géante de donjons comme l'ouverture de la porte des ténèbres ou encore Fort du Durn avec les manipulateurs temporels, Garrosh veut altérer le passé oui, mais il veut le faire au présent.
Il va unir la boucle temporelle de ces événements avec celle du présent et a priori notre rôle va être de faire en sorte de supprimer cette faille temporelle.

Et je dis bien refermer, et pas faire en sorte que tout se passe exactement comme dans le passé d'origine, car à l'ouverture de WoD, il sera déjà trop tard pour ça (le père de Garrosh n'aura pas bu le sang de Mannoroth avec les conséquences que ça entraînent, touchant jusqu'à l'avènement du roi liche).

Cela laisse planer un odeur de corruption à combattre du vol de bronze, petit à petit on aura vaincu la corruption qui affecte tous les vols (sauf le vert, un jour on l'aura notre rêve d'émeraude mais ça presse pas).

Pour l'O.T. telle que nous la connaissons aujourd'hui, elle sera accessible depuis les grottes du temps et seulement depuis là bas.
Donc les rerolls devront passer par Tanaris (ô joie...)
+
+0
-
Ah super, j'aime et j'aimerais toujours notre belle Outre-terre !
Hammur
  • 1014 messages

+
+0
-
Sinon vous pensez que les "portes de rêves" gardés par les dragons depuis pré-bc vont servir à quelque chose ?
omnirus
  • 143 messages

+
+0
-
Je penses que c'est l'extension la plus tordue niveau Lore que j'ai connu dans WoW ._.
Mais je me réjouis d'y jouer tout de même !!!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news