logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Le 10ème anniversaire de WoW débutera le 21 novembre !

Le 11 sept. 2014 à 10:16, par
Les 10 ans de WoW débute en novembre

C'est une journée assez riche en informations aujourd'hui puisque nous avons assisté à la mise en place du patch 6.0.2 sur les royaumes de test ce matin et terminons cette soirée par un événement qui a intéressé la communauté dès son annonce. Nous parlons ici du 10ème anniversaire de World of Warcraft ! Le site officiel vient de mettre en place un article concernant cette fête qui réunira les joueurs afin de célébrer la décennie du célèbre MMORPG.

Nous retiendrons que cet anniversaire débutera le 21 novembre 2014 et se terminera le 6 janvier 2015. Cette période est étalée dans le temps afin de permettre aux joueurs d'atteindre le niveau 100 à leur rythme. Ce niveau sera effectivement nécessaire afin de pouvoir participer, par exemple, à des activités comme le raid 40 joueurs dans le Cœur du Magma et remporter ainsi de nombreuses récompenses ! À défaut de souffler sur les bougies, nous irons souffler sur la dépouille de Ragnaros. Vous pouvez d'ailleurs visualiser celles-ci dans l'un de nos précédents articles concernant cet anniversaire.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Lancement de Warlords of Draenor et célébrations du dixième anniversaire de World of Warcraft

La sortie mondiale de l’extension Warlords of Draenor le jeudi 13 novembre coïncidera quasiment avec les célébrations du 10e anniversaire du jeu, prévues du 21 novembre au 6 janvier 2015. Si vous vous connectez pendant cette période, vous recevrez un adorable corgi du magma, tout mignon, tout chaud ! Vous pourrez alors l’emmener avec vous dans deux évènements spéciaux conçus pour l’occasion.

La mascotte Corgi du Magma

"La mascotte Corgi du Magma"

Ça va chauffer dans le cœur du Magma

Le grand classique des raids de World of Warcraft, le Cœur du Magma, fait son grand retour à 40 joueurs ! Disponible dans l’outil Raids pour les personnages de niveau 100, il vous permettra de recevoir une monture chien du magma si vous parvenez à vaincre (une nouvelle fois) le puissant Ragnaros, ainsi qu’un heaume d’une qualité digne de Warlords of Draenor. Alors, elle est pas belle, la vie ?

La monture chien du magma

"La monture chien du magma"

Moulin-de-Tarren contre Austrivage : on refait le match !

Le « bon vieux temps » refait surface pendant les festivités : si vous étiez présent lors des débuts de World of Warcraft, vous avez probablement de funestes souvenirs d’affrontements JcJ sans pitié entre les deux villages de Moulin-de-Tarren et d’Austrivage. En hommage à ces jours anciens, nous ouvrirons un nouveau champ de bataille de type combat à mort en équipe pour les niveaux 90-99, et le même pour les personnages de niveau 100. Cette fois, il y aura clairement une équipe victorieuse à la fin de la bataille, et un titre inédit à remporter : terreur de Moulin-de-Tarren pour l’Alliance et Tueur d’Austrivage pour la Horde.

Champ de bataille Moulin-de-Tarren vs Austrivage

"Champ de bataille Moulin-de-Tarren vs Austrivage"

La ruée vers Warlords of Draenor

Dès la sortie de Warlords of Draenor, tous les champs de bataille, escarmouches et toutes les autres activités JcJ non cotées seront immédiatement disponibles. La nouvelle saison commencera mardi 2 décembre.

Nous souhaitons également donner du temps à tous pour faire progresser leur personnage jusqu’au niveau maximum avant d’ouvrir notre premier raid, Cognefort, en mode Normal et Héroïque. Ce dernier ouvrira le même jour que la nouvelle saison, le 2 décembre, tandis que l’outil Raid et le mode Mythique ouvriront la semaine suivante. Nous vous fournirons bientôt un calendrier exhaustif pour vous permettre de planifier vos sorties de guilde. Pour en savoir plus sur les raids de Warlords of Draenor, consultez nos articles dédiés : 1re partie, 2e partie et 3e partie.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (36)

Retour aux news