logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Le Battle Chest contient désormais Wrath of the Lich King !

Le 20 sept. 2012 à 16:22, par
Nouveauté à propos du Battle Chest !

Blizzard annonce que le Battle Chest contient désormais Wrath of the Lich King ! Ainsi, pour 19,99 euros, un joueur néophyte pourra commencer le jeu avec les trois extensions ! Cette offre est bien évidemment liée à la sortie de Mists of Pandaria et permet aux curieux de moins dépenser pour avoir une expérience de jeu agréable. Notez que Blizzard précise que les joueurs abonnés au jeu n'ayant pas encore acheté la deuxième extension pourront gratuitement explorer le Norfendre.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous des proches qui souhaiteraient essayer le jeu et qui vont profiter de cette nouvelle formule ?

Wrath of the Lich King est désormais inclus dans le Battle Chest !

Le Battle Chest s'enrichit de la deuxième extension

Vous n’avez pas encore affronté les périls mortels du Norfendre ? Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à partir du 19 septembre, World of Warcraft, The Burning Crusade et Wrath of the Lich King sont inclus dans le nouveau Battle Chest au prix de 19,99 € sur Battle.net. De plus, tous les joueurs abonnés à World of Warcraft auront automatiquement – et sans coût supplémentaire – accès au contenu et fonctionnalités de The Burning Crusade et Wrath of the Lich King, même s’ils n’ont jamais acheté ces extensions.

Héros et aventuriers, le roi-liche vous défie !

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news