logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Le Battle.net Desktop App passe en bêta ouverte !

Le 10 août 2013 à 17:21, par
Battle.net Desktop App en bêta ouverte

Comme vous le savez, Blizzard compte prochainement lancer son Battle.net Desktop App, un launcher unique qui permet de gérer la totalité de vos jeux Blizzard depuis une seule fenêtre.

Alors que la bêta fermée avait été lancée depuis plusieurs mois, il paraîtrait que le Battle.net Desktop App serait passé en bêta ouverte. En effet, les fichiers d’installation peuvent être téléchargés par n’importe quel compte depuis les serveurs de Blizzard. Ainsi, si vous souhaitez tester le Battle.net launcher, voici les liens des installers pour Windows et Mac. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours ! Notez que les liens ont été testé de notre côté, ils fonctionnent parfaitement.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news