logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Le bébé gardien va bientôt disparaître !

Le 04 juin 2014 à 20:10, par
Disparition du bébé gardien

Le bébé gardien va bientôt disparaître de la Boutique Blizzard ! Cette annonce étonnante et inattendue fait certainement suite au caractère particulier de cette mascotte achetable dans la Boutique. Elle peut, en effet, être échangée en jeu et donc créer un ersatz de conversion d'argent réel en pièces d'or de WoW.

Il est assez rare que Blizzard retire des éléments de la Boutique. Selon la communication officielle, le bébé gardien pourrait disparaître au plus tôt le 18 juin 2014. Dépêchez-vous alors d'en faire l'acquisition dans la Boutique si vous souhaitez l'ajouter à votre collection de mascottes ! Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news