logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Le buste de Kerrigan mis aux enchères au prix de 542€

Le 04 sept. 2013 à 15:43, par
Le buste de Kerrigan mis aux enchères

Nous vous présentons ici une news un peu différente des autres puisqu'elle touche un tout autre jeu de la licence Blizzard, Starcraft II. Le site Blizzplanet a en effet répertorié une vente intéressante d'un objet collector pour tous les fans de la saga Starcraft, le buste de Kerrigan.

Une personne a effectivement mis sur un célèbre site aux enchères cette statue de la reine des lames au prix de départ de 250£ et en achat immédiat pour 450£ (soit environ 542,23€). Cette vente peut paraître onéreuse, mais il faut savoir que ce buste de Kerrigan fut offert aux employés de chez Blizzard pendant l'année 2011 et qu'il en existe seulement 5100 copies à travers le monde ! Cet objet collector n'est pas le seul à s'être retrouvé sur un site aux enchères puisqu'il y a quelques mois de cela, nous vous présentions une épée ainsi qu'un bouclier, preuve d’ancienneté au sein de la société, mis en vente au prix de 19 999$. Nous vous invitons à consulter dans la suite de cet article les images du buste Kerrigan version collector.

Buste collector de Kerrigan offert aux employés de Blizzard

Il est actuellement impossible de visionner le contenu de l'enchère. Un sceau fixé sur la boîte certifie que l'objet est toujours dans son emballage d'origine et n'a jamais été ouvert. Nous vous proposons ci-dessous des images provenant du site Sideshow collectors afin de vous donner une idée du contenu.

Buste de Kerrigan, personnage de la licence Blizzard Starcraft

"Buste de Kerrigan, personnage de la licence Blizzard Starcraft"

Le buste a été édité en 5100 pièces

"Le buste a été édité en 5100 pièces"

Buste dans son emballage

"Buste dans son emballage"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Retour aux news