logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Le chat Battle.net sera mis en place très bientôt !

Lundi 24 mars 2014 à 10h17, par
Le chat arrive très bientôt

Le launcher Battle.net est en perpétuelle évolution depuis le mois de juillet 2013 en regroupant dans un seul et même lieu toutes les licences de Blizzard. Ce tout-en-un nous promettait déjà de nouvelles fonctionnalités en ce début d'année et il semblerait que celles-ci soient sur le point d'être mises en place.

Vexis, Product Developer chez Blizzard, est intervenu sur le forum, dans la section Battle.net Desktop App, en affirmant que l'idée d'implémenter un système de chat dans le launcher est loin d'être abandonnée puisque cette application fera son apparition très bientôt ! Il explique qu'initialement cet aménagement aurait dû être appliqué avant la sortie de la nouvelle extension de Diablo III. Toutefois, suite à des problèmes imprévus rencontrés l'arrivée du chat a été repoussée afin d'assurer la stabilité du lancement de Reaper of Souls. Pour rappel, ce chat vous donnera la possibilité de dialoguer avec vos contacts tout en restant sur la fenêtre de l'application.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Azhellarke
  • 246 messages

+
+0
-
Prem's ! :)
Ça c'est good, ça fait un moment que je me dis qu'une chatbox serait bien dans le launcher, c'est toujours bien de causer avec les potes sans se co' IG ! Bravo Blibli \o/
Lorik
  • 21 messages

+
+0
-
Une bonne idée je trouve. L'idée bien que non innovatrice aidera surement certains joueurs à rester en contact avec leur amis sans avoir se connecter aux jeux. Je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet à part que c'est un petit pas en avant pour Blizzard mais un grand pas en avant pour certains joueurs.
darot
  • 301 messages

+
+0
-
oyes sa sera pratique
Rashkoun
  • 8 messages

+
+0
-
Alleluia
Shaeraa
  • 37 messages

+
+0
-
Y a aussi le fait que WoW nous déconnecte de Battle.net à chaque fois qu'on change de perso, donc il faut l'annoncer à son interlocuteur pour pas que sa dernière phrase soit perdue dans le Néant distordu... Ce sera une petite révolution pour les joueurs de WoW !
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Très bonne idée, hâte de voir ca
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
Owi.
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
Pourquoi pas? :3
+
+0
-
Une bonne idée

ENFIN!!!!

Nan plus sérieusement, si tu peux parler avec t'es potes sans être co sur wow/diablo/StarCraft/TaMère/Hearthstone ça va être génial :)
+
+0
-
Trés bonne nouvelle

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news