logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
193

Le chopper de l’Alliance coûtera 100 000 pièces d’or

Le 08 août 2014 à 9:34, par
Le chopper de l’Alliance coûtera 100 000 pièces d’or

Alors qu’un nouveau build a été déployé sur la bêta de Warlords of Draenor, le vendeur du chopper de l’Alliance a fait son apparition dans Hurlevent. Paulie, en référence à Paul Jr., le créateur des choppers, se trouve dans la Vieille ville et vend la moto la somme de 100 000 pièces d’or.

Pour rappel, les joueurs de la Horde n’auront qu’à se connecter à World of Warcraft avant le 30 septembre 2014 pour obtenir leur chopper gratuitement. L’introduction du chopper de l’Alliance avait créé une vive polémique au sein de la communauté. Les joueurs reprochaient à Blizzard d’avoir changé d’avis et d’avoir quand même décidé de mettre la moto de l’Alliance en jeu. Pensez-vous que le prix atténue cette controverse ?

Informations dataminées (Source)

Paulie vend le chopper pour 100 000 pièces d'or

"Paulie vend le chopper pour 100 000 pièces d'or"

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (193)

Retour aux news