logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
40

Le client de l'alpha de Warlords of Draenor téléchargeable

Le 05 avril 2014 à 10:01, par
Le client de l'alpha de Warlords of Draenor téléchargeable

Alors que Blizzard a annoncé ce vendredi 4 avril le lancement de l’alpha de Warlords of Draenor, le client du jeu est déjà disponible en téléchargement. Pour le récupérer, il vous suffit d’aller sur la page de téléchargement de jeux de votre compte Battle.net et de télécharger le « Beta Game installer » de World of Warcraft. Si votre launcher Battle.net vous affiche une erreur, il suffit de quitter l’application, d'arrêter le processus « Agent.exe » et de relancer le launcher Battle.net.

Pour le moment, le client de jeu offre uniquement accès à l’écran de connexion. Il nous redirige ensuite vers les royaumes de test de Mists of Pandaria. Il s’agit toutefois bien du client de l’alpha/de la bêta puisqu’il est flagé de la version 6.0.1 (18125). Boubouille a déjà commencé à dataminer les fichiers du jeu. Nous devrions donc voir les premières informations apparaître ce week-end ! Notez que le fait d'avoir le client ne vous permettra pas d'accéder à l'alpha de Warlords of Draenor. Il faudra attendre le lancement de la bêta.

Le client de l'alpha de Warlords of Draenor téléchargeable

Téléchargement du client de jeu de l'alpha de Warlords of Draenor

"Téléchargement du client de jeu de l'alpha de Warlords of Draenor"

L'écran de connexion

"L'écran de connexion"

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (40)

Retour aux news