logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Le concours de pêche de Strangleronce fête son grand retour

Jeudi 29 nov. 2012 à 16h18, par
Le concours de pêche est de retour

Désactivé en septembre, suite au nombre trop important de joueurs inter-royaumes présents pendant la compétition, le concours de pêche de Strangleronce fait son grand retour au patch 5.1. Cette réapparition, attendue depuis plusieurs semaines, s'accompagne aussi de plusieurs changements intéressants à souligner.

En effet à partir de dimanche, le concours de pêche de Strangleronce récompensera trois gagnants. Une de ces trois places offrira dès à présent le haut-fait Maître pêcheur d'Azeroth. Ce concours proposera par ailleurs une chance, aux participants, de gagner les récompenses offertes auparavant lors du tournoi de pêche Kalu’ak. Notez aussi que désormais les Courbines n'apparaîtront plus en banc lors du concours de pêche de Strangleronce. Vous pourrez dorénavant les ferrer dans n’importe quel banc de poissons et ce n’importe où dans la Vallée de Strangleronce ! Que pensez-vous de ce grand retour ? Allez-vous participer au concours avec les changements apportés ?

Le concours de pêche de Strangleronce fête son grand retour
Les critères du haut fait « Maître pêcheur d'Azeroth » changent à partir de dimanche

Les critères du haut fait « Maître pêcheur d'Azeroth » changent à partir de dimanche

Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news