logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Le convention center d'Anaheim aux couleurs de la Blizzcon

Mardi 05 nov. 2013 à 17h43, par

Le convention center d'Anaheim aux couleurs de la Blizzcon

Une petite news pour vous signaler que Blizzard a commencé à installer les affiches sur le bâtiment du Anaheim Convention Center. On découvre ainsi le traditionnel logo de la Blizzcon, ainsi que des panneaux dédiés aux cinq licences qui seront présentées à la convention : World of Warcraft, Diablo, Heroes of the Storm, Hearthstone et Starcraft.

Pour le moment, aucun indice ne peut laisser présager de ce qui sera annoncé pour World of Warcraft. En effet, le traditionnel portrait de Thrall fait office de symbole pour le jeu. Dans quelques jours, Enigmatik et moi serrons à l’intérieur de ce bâtiment pour vous faire découvrir toutes les nouveautés de Blizzard. On a hâte !

Le convention center d'Anaheim aux couleurs de la Blizzcon

""

""


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
Et Titan dans tout ça :( ?
Oxidian
  • 631 messages

+
+0
-
Pourquoi THRALL ? L'alliance n'est pas assez bien pour vous Blizzard ?
foxx
  • 113 messages

+
+0
-
vive thrall et POUR LA HORDE ^^
Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
L'Alliance pue en même temps.
Astourix
  • 177 messages

+
+0
-
"Pourquoi THRALL ? L'alliance n'est pas assez bien pour vous Blizzard ?"
@Oxidian

Blizzard souvent nommé par les joueurs de l'Alliance de "blizzhorde" veut tout dire.
J'ai lu quelques bouquins de WoW et franchement à chaque livre, il y a Thrall dedans. Autant dire qu'il est omniprésent dans le lore de World of Warcraft et donc, il représente World of Warcraft.

Depuis Cataclysm, l'ancien chef de guerre portant Marteau-du-Destin n'était plus lié à une faction mais depuis peu, après que Garrosh soit purifier de sa... folie... On peut voir que Thrall soutient toujours la Horde.
Pour ma part, j'ai supposé que Thrall redevient le chef des Orcs mais hélas Vol'Jin est devenu le Chef de Guerre. Je soutiens fortement Sylvanas qui dit qu'elle trouve ridicule qu'il soit Chef de Guerre et qu'elle ne suivra certainement pas ses ordres à l'avenir. Elle finit par dire qu'il est temps de le tester ses limites.
glind
  • 393 messages

+
+0
-
Thrall emblème de wow depuis longtemps non seulement il est le chaman "légendaire" mais aussi un aspect de la terre. Sans évidement comptez que coté ally peut de "héro" sont important ^^
Lrugath
  • 9 messages

+
+0
-
J'ajouterai que Thrall est presque un personnage neutre, car au fond ces luttes interfactions le dépassent : il lutte pour le maintient de l'ordre et de la paix en Azeroth.
Gabnan
  • 47 messages

+
+0
-
C'est beau tout ça
^^
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
C'est cool.
dismon
  • 25 messages

+
+0
-
et thrall c est la base de tous ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news