logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Le cosplay Malorne de Naka en images

Le 12 mars 2015 à 11:58, par
Naka et son cosplay Malorne

Fervente lectrice de Mamytwink.com, Naka Cosplay nous a contacté pour nous présenter les toutes dernières photos de son nouveau cosplay de Malorne. Passionnée de cosplay et de l'univers Blizzard, elle a en effet dévoilé sa toute dernière création à la convention Japan Expo Sud de Marseille.

Avec ce cosplay, Naka s'est lancé le défi de réaliser un costume de Malorne, un personnage masculin emblématique de l'univers Warcraft. Pourtant habituée aux personnages féminins elfiques, c'est dans un nouveau style que Naka se réinvente. Découvrez les photos de sa création à la suite de notre article.

Le cosplay Malorne de Naka

Cosplayeuse depuis deux ans, Naka se spécialise dans les costumes World of Warcraft auxquels elle apporte sa touche personnelle. Reconnaissable à ses oreilles d’elfe, Naka est présente à de nombreux événements à travers la France. À l'occasion de la Japan Expo Sud de Marseille, elle a décidé de réaliser un costume basé sur le personnage de Malorne, le cerf blanc « gardien des chemins ».

"J'ai passé beaucoup de temps dessus, c'est une sorte d'adaptation personnelle car je ne voulais pas faire l'animal en lui même. J'ai donc imaginé une armure, réalisé les bois, les sabots ainsi que des jambes en fourrure." Le résultat est impressionnant.

Cette spécialiste s'attache particulièrement à la communauté des elfes de la nuit, à leur histoire, et d'une manière plus générale, aux personnages importants de World of Warcraft. Retrouvez deux photos de son cosplay Malorne ci-dessous.

 Naka cosplay Malorne (Photo : Michael Dominguez )

Naka cosplay Malorne (Photo : Michael Dominguez )

Naka cosplay Malorne (Photo : Steeve Li Lun Yuk Photography)

Naka cosplay Malorne (Photo : Steeve Li Lun Yuk Photography)


Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news