logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Le costume du Roi-liche à présent disponible pour 500 bonbons

Le 21 oct. 2014 à 8:58, par
Correctifs sur le costume Roi-Liche

Vous devez peut-être parcourir Azeroth, à la recherche de Bonbon farceur, afin d'en amasser le plus possible pour pouvoir profiter des objets disponibles auprès des intendants. Sachez que désormais, vous pourrez en dépenser 500 pour obtenir le Costume exquis : « le roi-liche ».

Nous sommes informés qu'un correctif a été déployé dans la journée d'hier afin de diminuer de moitié le prix de ce déguisement très prisé par les joueurs. Par la même occasion, des modifications ont été apportées afin de rendre cet objet utilisable en dehors de la Sanssaint. Toutefois, l'infobulle présente dans le jeu indique toujours une seule et unique charge, mais ce chiffre est incorrect. Retrouvez notre guide complet afin de récolter le maximum de bonbons pendant cette période !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news