logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Le destrier de l’effroi gangréné au patch 5.3 ?

Le 19 févr. 2013 à 11:23, par
Destrier de l'effroi grangréné au 5.3 ?

Une des grandes nouveautés pour les Démonistes lors de ce patch 5.2 sera sans aucun doute la quête de classe permettant d’obtenir le tant attendu « Feu gangréné ». Et si dans un avenir proche ces flammes vertes porteuses d'une magie obscure s’étendaient au-delà de l’éventail de sorts du Démoniste ?

C’est en effet ce que l’on apprend au détour du réseau social Twitter. Récemment, Ghostcrawler a évoqué l’idée que le « Feu gangréné » obtenu par les Démonistes pourrait s’appliquer à la monture de classe et modifierait ainsi l'embrasement du destrier. Tout ceci n'est qu'à l'étape de projet et cette idée qui ravit d'avance les joueurs ne pourrait voir le jour qu'à partir du patch 5.3. Nous vous informons d'ailleurs qu'une fois la technique « Feu gangréné » apprise à la 5.2, vous pourrez la désactiver et la réactiver à tout moment. Que pensez-vous de cette nouvelle ? En tant que Démoniste aimeriez-vous voir cette récompense de quêtes s'appliquer à votre monture ?

Source : Twitter
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news