logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Le film Warcraft pour les nuls

Mardi 07 juin 2016 à 17h03, par
Le film Warcraft pour les nuls

Si vous êtes un expert du lore de Warcraft, cette vidéo ne vous sera pas d'une grande utilité. Si par contre vous êtes sortis de la salle obscure avec des questions en tête, voici qui devrait vous aider. En effet, dans cette nouvelle vidéo, je vous propose de retracer l'histoire du film et des personnages principaux afin d'ouvrir l'histoire du film au plus grand nombre.

Attention cependant car cette vidéo contient de nombreux spoilers. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions et commentaires sur cette vidéo ainsi que sur le film Warcraft. Nous espérons en tout cas qu'elle vous aura permis d'éclaircir certains détails !

Le film Warcraft pour les nuls

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Heroes-Stratégie. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

Stokolm
  • 674 messages

+
+0
-
Excellente initiative !
Stokolm
  • 674 messages

+
+0
-
Il aurait été sympas de spécifier qu'Aegwynn n'a jamais eu la puissance pour vaincre Sargeras, et que ce dernier s'est laissé battre parce qu'il pensait qu'envahir Azeroth de l'intérieur allait être beaucoup efficace.
Xhindarr
  • 20 messages

+
+0
-
Très bonne vidéo pour les néophytes dans le lore.
Sora3
  • 75 messages

+
+0
-
Le lien vers le forum marche pas sinon Stokolm, le bouquin n'a jamais parler que sargeras s'est laisser vaincre. C’est une théorie.
galaa0512
  • 87 messages

+
+0
-
et le : "pour l'alliance" a la fin on en parle? ^^
Shadowcry
  • 712 messages

+
+0
-
Heu ouais sauf que tu fais l'amalgame entre le film et ce qu'on sait de l'histoire canonique, alors que force est de constater que le chemin pris est bien différent.

Dans le film Garona, il est plutôt suggérée comme mi-orc, mi-homme puisqu'elle dit elle-même : "je ne suis ni orque, ni humaine". Et comme tu le dis très bien l'histoire de Garona (entre autre) est complètement changée donc cette vidéo, même si l'initiative est très bonne, ça brouille encore plus la compréhension du film. Mais bon c'est pas de ta faute Zecha, c'est plus celui du film.

C'est la même chose, pour Medivh/Sargeras, le film n'en parle pas du tout alors on ne sait pas réellement s'ils vont suivre cette voie. Pareil pour la Légion Ardente, comme on en parle pas...
Pour Alodi, tu en parles qu'il est de sexe féminin dans ce film? ^^

Et comme dit galaaa, quid de l'Alliance? :D

C'est bien d'avoir fait une vidéo comme celle là mais tenter de rattacher les zones d'ombres du film à l'histoire canonique dont le film s'est volontairement détaché, ça fait un peu bancal je trouve. Enfin wait and see sur une suite pour voir si ça ne brouille pas plus tout le monde.
Seasee
  • 56 messages

+
+0
-
Garona espionne de gul'dan est tout a fait plausible dans le film, elle peut très bien être une contre-espionne !
Qu'elle tue Llane dans son château ou sur le champ de bataille, le résultat et le même : C'est elle qui le tue !
Thoridin
  • 486 messages

+
+0
-
Merci ! Video très intéressante
Ombre
  • 460 messages

+
+0
-
J'ai envie de relire les romans maintenant...
Dax
  • 3156 messages

+
+0
-
Avec toute cette histoire de Dalaran qui vole moi j'attends de voir comment ils vont mettre en scène son attaque par Arthas et le Fléau dans quelques films...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news