logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
46

Le marchand fou de Dalaran aux Îles Brisées

Le 18 août 2016 à 18:50, par
Le marchand fou

Dès la sortie de Legion, le 30 août prochain, vous pourrez découvrir un marchand original à Dalaran, sur les Îles brisées. Le marchand fou vend un jouet, un sac, une mascotte et la fameuse monture araignée dont le prix va de 250 000 pièces d'or à 2 000 000 de pièces d'or.

Vous l'aurez compris, il vous faudra économiser pour vous payer ces objets hors de prix. Découvrez où trouver ce marchand et découvrir ce qu'il vend. Que pensez-vous des objets qu'il propose et de leur prix ? Vous pouvez voter à ce sujet à la fin de cet article.

Localisation du marchand fou

Le marchand fou est un vendeur rare de la Miraclerie, le magasin de jouets de Dalaran aux Îles Brisées. Le marchand n'est pas toujours présent dans la boutique : il n'apparaît que quelques minutes puis disparaît pour environ onze heures. Quand il est là, il est assis sur un coussin jaune.

""

Les objets proposés

Le marchand propose quatre objets différents à des prix progressifs.

Notez que le sac 34 places est lié quand équipé.
Objet Prix Mode d'obtention
Babiole prismatique 250 000 pièces d'or Jouet
Bagage du dément 500 000 pièces d'or Sac 34 places
Jeune hippo céleste 1 000 000 de pièces d'or Mascotte
Cocon de croc-de-sang 2 000 000 de pièces d'or Monture
Image de marchandmiraclerie
Image de marchandmiraclerie
Image de marchandmiraclerie

Sondage

Sondage icone chargement

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (46)

Retour aux news