logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Le marché noir change d'emplacement dans Warlords

Le 13 juin 2014 à 8:46, par
Le marché noir se déplace !

Parmi les nouveautés introduites par Mists of Pandaria, le marché noir était une fonctionnalité très originale. Permettant d'acheter à des prix faramineux certains objets très rares, cet hôtel des ventes particulier était très prisé au début de l'extension notamment pour rentrer chez les Bastonneurs lors du premier patch de contenu. En Pandarie, le marché noir se trouvait dans l'Escalier dérobé.

On apprend sur Twitter que Madame Goya ferme son marché noir en Pandarie. La pandarène a, en effet, décidé que son entreprise serait plus intéressante dans une autre zone, pour le moment inconnue. Un des anciens garde se chargera d'ailleurs d'informer les joueurs de ceci. Quelle zone serait la plus pertinente pour le marché noir ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (25)

Retour aux news