logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Le moire ciel d’Ai Li, un pêcheur et cuisinier accompli et transmo

Le 21 mars 2013 à 16:46, par
Un Druide peut en cacher d'autres

Après les nombreuses images du patch 5.2, nous partageons avec vous un nouveau courrier des fans. Trois nouvelles captures d'écran ont attiré toute notre attention et sont à l'honneur pour ce début de printemps.

Très souvent dans la vie, les gens peuvent prétendre voir double, mais n'est-il pas plus amusant de voir triple ? Nous vous présenterons aussi un grand amateur de cuisine et de pêche en Azeroth et nous refermerons la page du courrier des fans de la semaine sur une transmogrification de soeurs jumelles à Hurlevent. Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine et n'oubliez pas de nous envoyer vos images à mamytwink@gmail.com.

Le moire ciel d’Ai Li, un pêcheur et cuisinier accompli et transmo

Image de courriers-fans
Image de courriers-fans
Image de courriers-fans
  • Shora et Yéna, des serveurs Dalaran et Confrérie du Thorium, se sont divertis en copiant l'apparence de Sylvharius grâce au Moire ciel d’Ai Li. Une façon très originale d'attendre le Porteguerre Zandalari des Étendues sauvages de Krasarang.
  • Bärny, du serveur llidan, est un pêcheur et cuisinier exemplaire puisqu'il cumule les hauts faits Gloire au chef et Pêcheur accompli sur son personnage. Il en profite désormais pour se reposer sur Siège de pêche ou en se mettant aux fourneaux coiffé d'une Toque de chef.
  • Cidaelle et Lidaelle, sur le serveur llidan, se sont amusés a transmogrifier leur personnage respectif de la même façon. Qui est l'un et qui l'autre ? Seule votre interface vous le dira !
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Retour aux news