logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Le multi-boxing n'est pas hors-charte pour Blizzard

Le 15 nov. 2012 à 18:30, par
Des informations sur le multi-boxing

Le multi-boxing est un sujet qui a créé bon nombre de discussions au sein même de la communauté des joueurs de World of Warcraft. Acte illégal pour certains ou toléré pour d'autres, cette technique revient au cœur d'un débat sur le forum officiel US et permet ainsi à Blizzard de faire le point sur les idées reçues.

Par le biais d'un message, Zarhym Community Manager explique que le fait de jouer plusieurs personnages en même temps, sur un ou plusieurs ordinateurs, ne constitue pas une violation de la charte de Blizzard, à condition que le joueur n'utilise pas de scripts/logiciels tiers qui automatiseraient la jouabilité du personnage. À cette occasion, Zarhym rappelle que l'exploitation d'un bug, le phishing et le fait de s'infiltrer dans le système de sécurité afin d'y voler des données sont clairement identifiés comme une violation des conditions d'utilisation. Quant à vous ? Avez-vous déjà tenté l'expérience du multi-boxing ? Ou bien avez-vous déjà été victime d'un adepte de ce "mode de jeu" ?

Source: Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news