logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Le mystère de Mamytwink : résultat et révélation

Le 21 févr. 2012 à 21:11, par
Découvrez le mystère de Mamytwink.com

Ce matin, j’ai lancé le concours Le mystère de Mamytwink.com. Vous aviez une semaine pour découvrir un secret caché quelque part sur le site. Contre toute attente, il n’a fallu que quelques heures aux meilleurs d’entre vous pour découvrir son existence !

Avant de dévoiler au grand public le mystère de Mamytwink.com, je souhaiterais féliciter Illsira, Khamys et Dolu, les trois grands vainqueurs du concours. Ces derniers remportent dans l’ordre : une Mamydoll et le poster (Illsira), 10 stickers Mamytwink (Khamys), 5 stickers Mamytwink (Dolu).

Diablo3.mamytwink.com

C’est bel et bien Diablo3.mamytwink.com qu’il fallait découvrir. La partie dédiée à Diablo 3 était le mystère de Mamytwink. En attendant sa mise en ligne (prévue pour Mars 2012), vous pouvez apercevoir un magnifique fond d’écran dédié à Tyrael.

Diablo3.mamytwink.com ! Mars 2012...

Diablo3.mamytwink.com ! Mars 2012...

Ce dernier a été réalisé par Tobylewin, un talentueux artiste australien. Il m’a d’ailleurs donné son accord pour utiliser sa création. Un grand merci à lui.

Le fond d’écran est d’ailleurs disponible en téléchargement : 1680*1050, 1920*1080, 1920*1200

DarkMamy fait son apparition

DarkMamy (Diablo 3)

DarkMamy (Diablo 3)

Pour fêter l’ouverture prochaine de Diablo3.mamytwink.com, Mamytwink a rejoint le côté obscur de la force. Il a troqué sa robe violette pour une robe diabolique. Et des cornes maléfiques ont poussé sur sa tête.

DarkMamy sera bien évidemment le logo de Diablo3.mamytwink.com. Merci à Olibith, le créateur de la version diabolique du logo Mamytwink.

Je vous donnerai régulièrement des nouvelles quant à l'avancée du développement de la section Diablo 3
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news