logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Le nouveau modèle des humaines est-il irréaliste ?

Mercredi 29 janv. 2014 à 15h07, par

Un nouveau modèle comparable à Barbie ?

Jeudi dernier, nous avons pu découvrir sur le site officiel de Blizzard, le tout nouveau modèle pour les humaines dans Warlords of Draenor. L'incroyable travail réalisé sur la femme humaine a suscité beaucoup de réactions positives de la part de la communauté, mais aussi quelques appréhensions. Certains joueurs ont exposé leurs soucis sur le forum officiel en soulignant que le nouveau modèle présenté leur semblait un peu étrange, comme par exemple le rapport taille-hanche du personnage.

Ce dernier point laisse certains joueurs dubitatifs en soulignant que l'humaine ressemblait désormais à une poupée Barbie aux courbes irréalistes. Face aux nombreuses remarques, le Community Manager Bashiok est intervenu en précisant que l'équipe souhaitait réellement garder l'esprit du modèle femme humaine original, tout en augmentant le nombre de polygones, la résolution de la texture et l'animation, et en évitant de dénaturer le personnage que les joueurs connaissent depuis plus de 9 ans. Afin d'étayer ses propos, le Community Manager propose même une animation afin de comparer l'ancien et le nouveau modèle.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

Lenwë
  • 356 messages

+
+0
-
En tout cas je trouve qu'elles ont moins de boobs et de formes qu'avant, c'est dommage...
Kyzen
  • 679 messages

+
+0
-
+1
Lorik
  • 21 messages

+
+0
-
Personnellement, je trouve que le nouveau model des femmes humaines est relativement réussit. La qualité de celui-ci est bien visible, et par dessus tout l'esprit reste conservé, et tout cela en retravaillant les formes.

Bien sûr, elle ne sont pas semblable aux femmes que vous verrez en traversant le trottoir, et c'est bien mieux ainsi, le model actuel doit pouvoir s'inscrire dans un monde avec un style ( cartoon je dirais ) qui lui est propre et de ce fait certaines restriction doivent être préservé.

Bien mieux encore, le model des femmes avec les nouvelles textures et les polygones supplémentaire lui donne une apparence plus athlétique les montrant tel de vrai combattantes. Les armures lourdes ou leur présence au combat paraîtra tout alors plus naturel aux yeux des joueurs selon moi.

Cordialement, le roliste perdu.
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
à l'ère du silicone ( et autres déformations chirurgicales ) c'est un "bon" exemple pour nos jeunes filles trop souvent complexées par la mode actuelle et son inséparable photoshop .. Il eut été de meilleur aloi de pouvoir aussi choisir la masse musculaire et/ou l"embonpoint de nos futurs avatars .. Cela sera peut-être mis en place .. qui sait .........
Skitty
  • 39 messages

+
+0
-
En tant que femme je les trouve bien.
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
L'animation montre bien le progrès qu'il y a eu entre les deux modèles.
En realité, l'humaine n'a pas trop changé, elle est simplement comme....moins floue.
Je trouve ça plutôt réussi -^^-
darot
  • 301 messages

+
+0
-
1 mot suffit
LOL
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Comment ne pas trouver cette refonte jolie, sincèrement c'est un très beau travail et rien d'irréaliste hormis la part cartoon bien sûr qui j’apprécie beaucoup.
Samsi
  • 275 messages

+
+0
-
Moi j'aime bien... Mais je trouve effectivement qu'il manque quelque chose ou qu'il y a quelque chose de trop.

Je confirme ce que dit Ykazim, l'Humaine n'a pas exactement changée, ce sont justes les formes qui sont améliorées et moins "carrés", mais c'est toujours une bonne amélioration.
Elfor
  • 32 messages

+
+0
-
perso, je l'épouse direct. Mieux que l'ancienne :).
Je trouve les formes plus réaliste et mieux mis en valeur.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news