logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Le nouveau modèle des humaines est-il irréaliste ?

Le 29 janv. 2014 à 15:07, par
Un nouveau modèle comparable à Barbie ?

Jeudi dernier, nous avons pu découvrir sur le site officiel de Blizzard, le tout nouveau modèle pour les humaines dans Warlords of Draenor. L'incroyable travail réalisé sur la femme humaine a suscité beaucoup de réactions positives de la part de la communauté, mais aussi quelques appréhensions. Certains joueurs ont exposé leurs soucis sur le forum officiel en soulignant que le nouveau modèle présenté leur semblait un peu étrange, comme par exemple le rapport taille-hanche du personnage.

Ce dernier point laisse certains joueurs dubitatifs en soulignant que l'humaine ressemblait désormais à une poupée Barbie aux courbes irréalistes. Face aux nombreuses remarques, le Community Manager Bashiok est intervenu en précisant que l'équipe souhaitait réellement garder l'esprit du modèle femme humaine original, tout en augmentant le nombre de polygones, la résolution de la texture et l'animation, et en évitant de dénaturer le personnage que les joueurs connaissent depuis plus de 9 ans. Afin d'étayer ses propos, le Community Manager propose même une animation afin de comparer l'ancien et le nouveau modèle.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (24)

Retour aux news