logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Le nouveau modèle féminin Elfe de la nuit possède des crocs

Le 14 mai 2014 à 17:48, par
Les Elfes de la nuit ont du mordant

Comme vous avez pu le constater, Blizzard a dévoilé le nouveau modèle féminin Elfe de la nuit dans la soirée d'hier. Ce nouveau design, très attendu par la communauté, a enflammé la toile par les commentaires des joueurs.

Nous revenons sur cette annonce puisqu'un récent tweet, du Senior Art Director Chris G. Robinson, nous précise grâce à une image que le modèle définitif sera agrémenté par la présence de deux magnifiques canines très saillantes, qui donnent un petit côté mordant au personnage. Cette information a suscité de nombreuses interrogations et d'avis partagés sur la question. Toutefois, cela a permis d'apporter aussi plus de précisions par rapport aux images découvertes hier. Il est intéressant de noter que ce peuple très ancien possède des canines, même de manière discrète, comme dans certains artworks par exemple. Nous vous proposons de découvrir tout ceci dans la suite de cet article. De votre côté aviez-vous remarqué ce détail ? Qu'en pensez-vous ?

Le nouveau modèle féminin Elfe de la nuit possède des crocs

La version finale possèdera ce style de canines

"La version finale possèdera ce style de canines"

Artwork de Tyrande Murmevent aux canines saillantes

"Artwork de Tyrande Murmevent aux canines saillantes"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (47)

Retour aux news