logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
66

Le Pandaren neutre a atteint le niveau 60

Le 05 août 2013 à 11:21, par
Le Pandaren neutre est niveau 60 !

Début Juillet, nous vous parlions de Doubleagent, un joueur qui avait décidé de monter son Pandaren au niveau maximum tout en restant neutre. Il avait en effet décidé de ne pas choisir sa faction et ainsi de ne pas quitter l’Île Vagabonde.

Un mois plus tard, il a atteint le niveau 60. Pour rappel, afin de gagner des points d'expérience, il n'a pour seule solution que de ramasser des plantes. Une herbe lui rapporte 20xp et il doit en récolter des milliers, voire des dizaines de milliers pour gagner un niveau (il devait ramasser 7 700 herbes pour passer du niveau 56 au 57). Cet ambassadeur de la faction neutre de World of Warcraft est en passe de devenir le joueur le plus fou d’Azeroth. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que Blizzard introduise un jour un haut-fait pour honorer cet incroyable exploit. Pour les plus curieux d'entre vous, voici son armurerie.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (66)

Retour aux news