logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
46

Le Pandaren neutre Doubleagent désormais au niveau 77

Le 13 déc. 2013 à 13:14, par
Doubleagent atteint le niveau 77

Nous suivons depuis quelques mois l'évolution du personnage neutre Doubleagent. Pour rappel, il y a quelques mois un joueur s'était lancé comme défi de faire gravir les niveaux à son Pandaren sans lui choisir une faction et en ne ramassant que des plantes.

Aujourd'hui, Doubleagent a atteint le niveau 77 avec une fortune personnelle d'environ 7 500 pièces d'or. Son objectif est bien entendu d'arriver au niveau 90. Il estime d'ailleurs qu'il lui faudra entre 3 et 4 mois afin de faire évoluer son personnage entre le niveau 85 et 90. Pourra-t-il atteindre le plus haut niveau actuel disponible dans le jeu avant la sortie de Warlords of Draenor ? Seul l'avenir nous le dira, mais dans tous les cas nous le lui souhaitons ! Si ce personnage vous intéresse, vous pouvez consulter les différents articles à son sujet relatés sur le site. De votre côté, pourriez-vous entreprendre une telle démarche avec un personnage ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (46)

Retour aux news