logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Le Pandaren neutre Doubleagent est désormais au niveau 102

Le 19 sept. 2016 à 18:46, par
Doubleagent niveau 102

Une nouvelle extension rime aussi avec nouveau palier de progression pour vos personnages. C'est ainsi que Legion permet d'atteindre le niveau 110 et de profiter du contenu proposé par Blizzard. Toutefois, il y a bien un personnage qui ne profitera jamais ce celui-ci, mais atteindra tout de même le niveau maximum.

Nous pensons tout particulièrement à Doubleagent, le Pandaren neutre, ayant choisi comme résidence l’île Vagabonde. Toujours à la cueillette des fleurs et au minage, il a réussi à atteindre le niveau 102 en restant dans la zone de départ. La motivation semble toujours là pour ce joueur que nous avons pu interviewer à deux occasions. Pour la petite anecdote, sachez que Blizzard a implémenté un PnJ sur l'île comme clin d’œil à son parcours.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news