logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
57

Le pandaren neutre Doubleagent est désormais niveau 85 !

Le 16 mars 2014 à 15:24, par
Le joueur Doubleagent niveau 85

Après une soirée mémorable sur l'alpha d'Heroes of the Storm en compagnie de Mamytwink et Zecharia, nous vous présentons, pour débuter ce week-end, une news concernant un pandaren désormais célèbre. En effet, depuis plusieurs mois nous suivons l'actualité du joueur prénommé Doubleagent évoluant sur le serveur US Mannoroth qui a choisi de gravir les niveaux tout en restant sur l'île vagabonde.

Aujourd'hui, ce personnage neutre adepte de la cueillette de plantes, qui lui permet de gagner de l'expérience de manière quelque peu fastidieuse, a atteint le niveau 85 ! Son objectif est bien entendu de devenir niveau 90 avant la sortie de Warlords of Draenor. Selon ses estimations, il pourrait y arriver d'ici 4 mois, soit le mois de juillet. Seriez-vous tentés de vivre la même expérience que lui dans World of Warcraft ?

Le pandaren neutre Doubleagent est désormais niveau 85 !

Doubleagent est désormais au niveau 85 sur l'île vagabonde

"Doubleagent est désormais au niveau 85 sur l'île vagabonde"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (57)

Retour aux news