logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

Le parrainage est de retour !

Le 14 nov. 2013 à 14:16, par
La nouvelle monture du parrainage

Après quelques semaines de repos bien mérité, le parrainage est de retour sur World of Warcraft ! Blizzard annonce, comme prévu, la nouvelle formule associée à son offre. Ainsi, désormais, vous pouvez parrainer un ami en jeu et recevoir de nouvelles récompenses. Si votre compagnon décide de s'abonner pendant deux mois, vous pouvez choisir parmi les récompenses que nous vous avions présentées. Ces dernières sont variées allant des anciennes montures du parrainage jusqu'aux mascottes réservées aux promotions asiatiques.

Ce programme en ligne permet donc d'ajouter une dose de personnalisation dans la récompense. Vous êtes libre de choisir celle que vous préférez pour vous récompenser de votre parrainage. Sachez que vous ne pouvez choisir qu'une récompense, faites donc le bon choix ! Retrouvez les visuels de l'interface, de l'Hippogriffe émeraude et des mascottes dans la suite de cette news. Quelle récompense allez-vous choisir ?

Les conditions pour qu'un ami puisse être parrainé

  • Vous devez envoyer une invitation via la nouvelle interface de parrainage en jeu à une adresse e-mail qui ne dispose pas de compte Battle.net ou qui dispose d'une édition découverte depuis moins de 30 jours.
  • Le parrainage dure alors 7 jours.
  • Si votre ami souscrit à un abonnement d'un mois, vous recevez 30 jours de jeu gratuit.
  • Si votre ami souscrit à un abonnement de deux mois, vous recevez un des montures ou mascottes présentes ci-dessous.
  • Pendant les 90 jours qui suivent l'invitation au parrainage, vous et votre amis disposez de certains bonus. Vous pouvez vous invoquez l'un l'autre quelque soit votre emplacement. Vous pouvez également offrir des niveaux à votre ami.
  • Le bonus d'expérience s'étend désormais jusqu'au niveau 85.

Les récompenses du nouveau système de parrainage

Une fois que votre ami a acheté le jeu et un abonnement de deux mois, vous pouvez choisir entre :

La nouvelle monture du parrainage

"La nouvelle monture du parrainage"

Image de parrainage
Image de parrainage
Image de parrainage

De nouvelles mascottes en récompense du parranaige

"De nouvelles mascottes en récompense du parranaige"

Image de mascottes-parrainage
Image de mascottes-parrainage
Image de mascottes-parrainage

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (41)

Retour aux news